Barbarian-barbare, le jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian-barbare, le jeux de rôle

Venez boire un coup de servoise et donner des coups de hache dans une ambiance medievale-fantastique amusante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:06

Nikëa avait fait une étrange rencontre à la place centrale. Suite à un malaise, la fille avait sombrée dans l'inconscience.

Il entra dans le palai avec la fille dans les bras par une porte arrière. Les gardes en service s'approchèrent de lui pour l'empêcher d'entrer. Quand ils vurent son visage, ils reculèrent et firent un signe de politesse avec leurs têtes. Nikëa continua son chemin vers ses appartements.

Il entra dans la pièce principale de ses locaux, et déposa sa protégée sur un lit. L'appartement était richement décoré, et une douce chaleur émanait d'un foyer qui brûlait doucement. Il commanda aux serviteurs un plat complet pour deux personnes.

Quelques minutes plus tard, le repas arrivait à la grande table de noyer dans la grande pièce. Nikëa s'approcha de la fille et ne lui dit que "Lève-toi, tu peux manger" Puis alla s'assoir à table.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:12

Reprenant peu à peu ses esprits, Lili ouvrit les yeux, comme obéissant à la phrase que l'homme lui avait dit. Elle fut de suite éblouie par la richesse de l'appartement

*Je savais qu'il était riche! Oooooh... Ma tête...*

Voyant le repas disposé sur la table, elle se leva assez rapidement, oubliant la richesse de son hôte. La faim lui serrant le ventre, elle se précipita de s'asseoir à table.Mais avant de manger, elle vit les couverts disposés à côté de son assiette. Elle essaya de se souvenir des leçons de convenance que sa mère lui appris il y a bien longtemps de cela...

*Bon ce truc à 4 piques sert à tenir la viande pendant qu'on la découpe avec cette mini épée à 1 tranchant...Éssayer de manger le plus proprement possible...Et ce tissus là... Je suppose que c'est pour s'essuyer la bouche ou les doigts...*

Elle essaya tant bien que mal de manipuler les couverts et de manger proprement mais rapidement, la faim lui creusait tout le ventre. Finalement, elle réussi à s'en sortir pas mal, sans taches... Puis regarda un instant son "sauveur"

" C'est très bon... Merci pour tout... Je ne vous serai jamais assée redevable... "

Elle plongea ses yeux verts pleins de tendresse et de gratitude dans ceux du jeune homme... Ces yeux, ils semblaient l'hypnotiser... Puis elle dit doucement

" Je m'appelle Lili. Je viens de loin pour fuir l'injustice de la vie... J'ai voyagé longtemps... Jusqu'à arriver dans cette ville. Je n'ai plus rien à part une bourse avec quelques écus. Je pensais, en venant ici, trouver de quoi me refaire une vie... Et...Vous m'avez sauvée d'un bien mauvais pas... C'est pour quoi je ne vous en remercierai jamais assez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:23

Les yeux glaciaux de Nikëa étaient plongés dans le regard de «Lili».

«J'espère que ce repas et une bonne nuit de sommeil pourra vous aidez à vous remettre sur pied»

Il versa une coupe d'un vin parfumé à son invitée, puis entama de son ton grave

«Je me nomme Nikëaleyras Osenberg, où plus court, Nikëa. Je suis parmis l'escouade de direction de la Garde Royale.»

Il continua de manger un peu

«Si vous le voulez bien, quand cette bouteille sera vide je vous montrerai l'endroit où vous pourrez dormir.»
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:13

Elle souria, un peu gênée de savoir qu'elle se trouve avec quelqu'un d'important. Elle dit d'une voix faible, percevant tout de même une fatigue. :

"Merci beaucoup mais je ne vais pas abuser de votre hospitalité plus longtemps..."

Elle regarda le vin dans son verre, elle n'en avait jamais bu... Elle ignora totalement ce que ça pouvait être...

*Étrange liquide... Mais ça ne peut pas être mauvais... Ca sent bon...*

Elle prit la coupe et la porta à ses lévres, elle bu comme si c'était de l'eau et fut étonnée du goût à la fois fort et délicieux...Elle remarqua que c'était de l'alcool...Mais le buvant un peu vite, elle déposa le verre et toussa un peu.

"Excusez-moi... C'est très bon mais je n'ai pas l'habitude de boire ce..."

*Comment ça s'appelle?*

"Genre de brevage."

Elle rougit...Elle regarda un instant la bouteille de vin puis son regard replongea dans celui du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:49

Nikëa se leva et pris la bouteille de vin. Il n'avait pas pensé aux paroles de son invitée, quand elle avait dit qu'elle ne tenait pas à boire une goutte d'alcool. Bref, avec la coupe qu'elle venait de boire, elle ne serait qu'à peine réchauffée.

Avec la bouteille dans les mains il s'approcha de Lili, et d'un ton très neutre il dit:

«Ce "genre de breuvage", c'est du vin»

Remarquant la bouteille vide, il continua en direction d'un bac près de la porte où il déposa la bouteille.

Il revint vers Lili, s'arrêta pour remettre une bûche dans le foyer, et retourna s'assoir.

Son regard indifférent tomba une fois encore dans les doux yeux de Lili

«Dites moi quand l'envie de dormir vous prendras. Je vous montrerai les bains de purification et ensuite un endroit pour dormir»
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:07

*C'est donc cela du vin... J'en avais juste entendu parlé...C'est pas mauvais.*Pensa-t'elle en ayant regardé la bouteille de vin

Mais elle avait un soucis...
Ne voulant pas contrarier son hôte, elle ne dit rien sur le fait de dormir dans ce palais mais n'étant habituée au luxe, cela l'intimida beaucoup. Et pourtant, la fatigue se faisait sentir dans tout son corps, ne sentant si elle réussirait à faire deux pas sans s'écrouler...


*Pas très bavard le monsieur...* Pensa-t'elle en regardant Nikëa

Elle hésita à parler,son regard étant posé sur le foyer qui crépitait chaleureusement.

*Après tout... La richesse ça ne doit pas être bien méchant...

"Bien je..Si ça ne vous dérange, je souhaiterai me reposer maintenant..."

Elle reposa son regard sur Nikëa et souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:20

Il se leva et marcha en direction d'une partie de la pièce voilée par de grandes draperies de velour teint noir et bleu foncé

«Si vous voullez bien me suivre»

Il présenta à son invitée, derrière les grandes draperie, une pièce encore une fois richement décorée. Des armes ornées de pierres préciseuces étaient suspendues aux murs, des chandeliers de bronze et d'argent étaient accrochés aux murs et diffusaient de leurs chandelles une leur tamisée. Un grand lit aux couvertures de soie abrillée d'une grande jetée de velour pourpre s'étendait au centre de la pièce.

«Vous pouvez dormir ici»

Son regard se redéposa dans celui de Lili

«S'il y a quelque chose il pointa une corde au mur du fond actionner cette cloche et un serviteur viendra vous voir»

Il continua sa marche en direction d'une porte un peu plus loin

«Je serais là»

Il entra dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:36

Éblouie par toutes ces richesses, ses yeux pétillaient...Elle passa sa main sur les couvertures douces et chaudes...Puis jetta un coup d'oeil dans la chambre de Nikëa ( Dont la porte n'étant pas fermée)
[ Et oui, faut préciser Razz ]

"Excusez... Mais puis-je savoir où sont les bains? "Demanda-t'elle, timidement

Elle souria, gênée, elle sentait vraiment le besoin de se laver après 5 jours de voyages.Elle esperait ne pas ennuyer l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:51

Nikëa était distret suite aux problèmes qu'il avait prévu avec les manifestants... et il avait complètement oublié de montrer les bains à son invitée.

Il sortie de la pièce. Il venait de retirer son armure et ses armes, il ne portait que ses vêtements normaux pour quand il est à l'intérieur. Il marcha vers Lili.

«Excusez moi, j'avais oublié...»

Il fit un signe de tête pour qu'elle le suivre et marcha à l'autre extrémité de la pièce principale. Il entrouvrit une porte et pointa les grands bassins d'eau chaude qui s'étalaient dans la pièce

«Ce sont mes bains privés, à cette heure, les bains publics sont fermé. Ne vous gênez surtout pas, ils sont tous pour vous.»

Au travers de la vapeur d'eau qui émanait des bassins, il était possible encore une fois de voir la riche décoration des murs de jade et des vitraux.

Sur ses dernières paroles, Nikëa laissa Lili et recula un peu, retourna dans la grande pièce et s'arrêta à la table où il regarda quelque chose qu'il avait laissé la le matin même
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:14

Énivrée par les parfums des bains et par les vapeurs tièdes, elle pris une grande inspiration. Elle regarda la belle décoration des murs puis se retourna et vit que Nikëa avait déjà quitté la pièce.

"Merci..."Dit-elle doucement

Elle referma la porte et, pressée de goûter à ces bains enivrants, elle se déshabilla entièrement et rapidement. Elle défit ses tresses laissant sa longue chevelure blonde couler en cascade sur son dos.

Elle plongea son corps svelte dans l'eau tiède et parfumée d'un des bains et sentit une vague de bien-être déferler en elle.


*Si c'est cela la richesse... Je volerai le monde entier pour avoir ça tout les jours ! Ca me change de l'eau glacée et sans odeurs des mes bains habituelles...*

Elle se lava avec des huiles essentielles et et des savons aux parfums très agréables. Puis sortant de son bain, elle s'essuya avec un drap posé non loin de là.

Elle remarqua une robe de chambre pâle en soie posée près du drap.


[ Notez qu'il est tout à fait normal qu'une robe de chambre en soie se trouve dans les bains privés d'un homme...Surtout à cette époque...J'vais pas faire ballader mon perso tout nu quand même ! ]

*Oserais-je? * Se dit-elle en fixant la magnifique robe de chambre

Puis, elle l'enfila. Elle se sentait emplie de bonheur, comme une déesse.
Et avec un peigne, elle coiffa sa chevelure soyeuse.

Quand elle eut fini, elle sortit de la pièce et se jetta littéralement sur le lit aux draps de soie.


*Quel bonheur...* Pensa-t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:20

Nikëa avait vu Lili passer d'un pas rapide vers le lit pour s'y coucher.
Il passa devant elle pour aller pour se coucher à son tour. D'un mouvement de tête il éteignit magiquement toute les chandelles de l'appartement.

Il entra dans sa chambre, se dévêtit puis se coucha finalement dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:24

*Comment il a fait pour éteindre tout d'un coup d'un simple mouvement de tête ?!*

Cette action la perturbait mais l'oublia vite, la fatigue l'atteignant de plus en plus... Elle se mit sous ses couvertures,chaudes et douces et s'endormit rapidement...


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:36

Alors que les doux rayons de soleil pénétraient dans l'appartement de Nikëa, réveillant tranquillement ses deux occupants, le palais grouillait déja d'une vie impressionnante: cuisine, entretien, entrainement et ainsi de suite...

Il n'était pas si tard le matin quand Nikëa se reveilla. Il enfila sa tenue d'intérieur et repassa un peu son lit, laissa le reste de la tâche aux serviteurs. Il sorti de la pièce, passa devant Lili sans un mot et s'arrêta à la grande table. Il souleva les grands rideaux qui couvraient la lumière du soleil, innonda la pièce. Il commanda le repas pour lui et son invitée. Il demanda aussi à quelques serviteurs de venir amménager l'appartement pour deux personnes, et quelques un pour polir son armure. Il demanda à recevoir le journal, puis commenca à lire
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:49

Ayant passé une nuit merveilleuse et réveillée par les rayons du soleil ayant penetré dans la pièce,Lili s'étira, les membres un peu endoloris, ses yeux encore clos.Elle se redressa sur le lit et quand elle ouvrit le yeux, elle vit Nikëa lire dans la pièce, étonnée qu'il soit déjà là.

"Bonjour,Dit-elle avec sourire, avez-vous passez une bonne nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:58

Nikëa se tourna vers Lili et répondit "oui" d'un signe de tête. Pendant ce temps, des serviteurs entrèrent dans la pièce pour servir le repas.

«Vous pouvez venir manger»

Le repas dégagait une bonne odeur de viande et de cuisson. Un généreux plat de fruits trônait au centre de la table
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:03

*Waaaw!* Pensa-t'elle en voyant le repas

Elle se leva lentement et alla s'asseoir à table, elle pris une pomme et la croqua à pleines dents. Elle était fraiche et juteuse...


*Le paradis...*Se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:14

«Je crois que le repas, le bain et la nuit de sommeil que vous venez de prendre vous a fait du bien, du moins, votre teint semble être mieux.»

Il entama son repas

Les serviteurs qui travaillaient dans la pièce regardait souvent Lili, d'un air étrange, puis recommancais à travailler

«En prenant compte du fait que vous n'avez nul part où rester en ville, j'ai demandé à amménager l'appartement pour que vous puissiez y vivre également. Vous devrez seulement changer de vêtements, vous allez devoir porter les emblêmes royales.»
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:44

Quand elle entedit les paroles de Nikëa, Lili avala de travers le morceau de pomme qu'elle avait en bouche et toussa.

*C'est pas vrai nom d'une truite sans nageoires !! Qu'est ce qu'il me propose là? Il m'offre une vie de rêve ! C'est pas possible, il doit y avoir quelque chose là dessous...Qu'est ce qu'il me veut ?*


"Je..Euh..C'est difficile..Euh..comment dire..Je ne vous connais pas et..je ne comprends pas pourquoi vous voulez que je reste... C'est gentil..Mais je ne suis qu'une inconnue à vos yeux...Je ne comprends pas"

Ses pensées se bousculaient, dans sa tête... Ce n'était pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:59

Les serviteurs semblait écouter d'avantage, regardait Nikëa, comme inquiet. Ayant rapidement remarqué cela, il demanda leur départ

«Messieurs, vous pouvez disposer»

«Pourquoi je vous proposer cela à vous, et que je ne l'ai jamais proposer à personne...»

Il ne savait pas... C'était un sens qui lui disait de faire ca

«Je n'en sais rien. Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous êtes la première personne à qui je le propose»

Les yeux de Nikëa fixèrent ceux de Lili. Le metal et la glace que les yeux de l'homme projetait prouvèrent à Lili qu'elle avait une chance inouïe de pouvoir s'être alliée avec cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:07

Elle était méfiante... Durant toutes les années où elle était seule, elle a appris à se protéger...

"Je..Je vais y réflechir si vous voulez bien... Je pourrai peut-être vous donner ma réponse cette après-midi si vous voulez..."

Le regard de Nikëa la mettait en confiance mais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:17

«Prenez tout le temps que vous avez besoin»

Il se leva, fit un signe de tête à son invitée comme quoi elle pouvait continuer de manger puis il se diriga vers sa chambre pour revêtir son armure

Pendant ce temps, Lili pu prendre le temps de regarder la riche décoration de l'appartement. Les moulures aux plafond étaient délicatement sculptées. Les draperies et vitraux étaient toujours d'un précieux et d'une valeur élevée. La table où elle mangait était richement sculptée dans un noyer de qualité

Nikëa ressorti avec son armure sur les épaules, il s'arrêta devant Lili

«Je vais devoir m'occuper d'un problème de manifestants...encore... Je serai de retour vers le millieu de l'après-midi»

Il quitta l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:31

Lili regarda le repas, n'ayant plus envie de manger, elle se leva...

*Qu'est ce que je vais faire ?...Bon déjà, m'habiller...*

Elle sonna la cloche et un serviteur vint rapidement à sa rencontre
"Que puis-je faire pour vous?"
"Euh.. J'aimerai avoir de quoi m'habiller s'il vous plait..."
"Oui... Si vous voulez bien me suivre... "

Le serviteur l'emmena dans une pièce, tout aussi éblouissante de richesse, et lui ouvrit une immense garde-robe en bois noble, décorée par de magnifiques motifs.... À l'intérieur, s'y trouvait plusieurs robes en soie, en riches tissus...

"Je.. Je vais choisir, merci..."

Le serviteur, quitta la pièce, la laissant seule. Elle restait plantée devant la garde-robe à regarder les vêtements avec des yeux étonnés et paniqués...

*Je n'ai jamais mis ça ! Jamais ! Jamais je pourrai m'habituer à ce genre de vêtement ! Mais bon... Va falloir faire un effort...*

Vu que le temps était plutôt doux et chaud...Elle prit une robe en soie bleu ciel, très légère et heureusemet à sa taille et l'enfila.Elle n'arrivait pas très bien à se mouvoir mais elle essaya de s'y habituer. Le tissus etait agréable au contact...La robe lui allait admirablement bien, de plus la couleur de ses cheveux emmanait une lumière douce...

*Bon bah... C'est mieux que rien...*

Elle se dirigea vers une fenêtre proche de là et observa l'extérieur... Il y avait un grand soleil... La vue était belle mais elle était préoccupée par la proposition de Nikëa...

*Il doit y avoir surement quelque chose là dessous... On m'a toujours dit que les riches sont malhonêtes...des histoires qui commencent comme ça et qui finissent bien c'est dans les contes pour enfants... Les Princes charmants, ça n'existent pas... Et pourtant... C'est tellement tentant...Mais une vie comme ça, est-ce que je m'ennuyerai ?... Je me connais et j'aime l'aventure... Mais je commence à apprécier la richesse... Mais c'est dangeureux si j'accepte... J'ignore totalement pourquoi il veut que je reste... Je croyais que j'étais une parasite... Il est noble et moi pauvre... Je ne suis qu'une voleuse...*

Ses pensées se bousculaient dans sa tête...En sentiments contradictoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:45

Nikëa entra dans le chateau, suivi de son régiment des défences civiles. Il salua les hommes qui se dirigèrent vers leurs départements. Nikëa entra dans la partie principale du Palais et monta vers son appartement.

Il rencontra quelques serviteurs qu'il ne regarda même pas. Il marchait rapidement, il arriva finalement chez lui.

En entrant il ne vit pas Lili. Il déposa son arme tachée de sang sur une table à l'entrée. Il balaya magiquement l'appartement pour voir où était sa protégée. Il ressentit son énergie non loin de là, il se diriga vers elle

«Cette robe vous vas bien»

Il se tourna face à elle et la fixa dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:51

Ayant aperçu l'épée tâchée de sang, elle ne dit rien mais se sentit pas très à l'aise...En réponse du compliment que Nikëa lui fit elle déclara un bref :"Merci"...

*Il est beau, certe mais je ne le connais pas...D'ailleurs cette épée ne me dit rien qui vaille...*

Elle essaya de détourner son regard pour ne plus que Nikëa la fixe dans ses yeux mais c'était difficile... elle décida donc de fixer l'épée qui lui faisait drôles d'impressions...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:03

Ayant remarqué l'attrait de Lili sur son arme, Nikëa expliqua:

«J'ai abattu un manifestant qui mettait la sécurité en danger»

Nikëa remarquait le malaise de Lili

«Je sais que l'endroit ici ne vous est pas famillier. Je sais aussi que vous vous sentez mal. N'oubliez pas que je ne vous force à rien. J'ai senti que vous étiez une personne qui avait le mérite de venir vivre ici. Je ne vous oblige pas non plus a tenir feu et lieu au Palais, si les combats et l'aventure vous interresses, l'armée ici pourrait être une belle voie pour vous. C'est votre choix. Dehors vous avez la vie normale, vous vous êtes présenté comme n'avant a peine d'Écu, la vie normale peut être difficile parfois.
Ici je vous propose la richesse et l'aventure.»

Sur ses mots, Nikëa se diriga vers la table et commenca à nettoyer son arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa   [Suite] Arrive de la place centrale  -Appartements de Nikëa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suite] Quitte la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian-barbare, le jeux de rôle :: Nimia, capitale de Kilagos :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser