Barbarian-barbare, le jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian-barbare, le jeux de rôle

Venez boire un coup de servoise et donner des coups de hache dans une ambiance medievale-fantastique amusante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Suite] Quitte la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

[Suite] Quitte la taverne Empty
MessageSujet: [Suite] Quitte la taverne   [Suite] Quitte la taverne Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:28

Suite aux évènements qui s'étaient produit à la taverne, Nikëa avait enflammer un journal, puis avait quitter la salle

À quelques minutes de marche de la taverne, l'homme marchait silencieusement. Le vent soufflait légèrement alors que le soleil se couchait au loin. Ses yeux glaciaux fixaient le vide pendant qu'il marchait d'un pas rapide et décidé, même s'il n'avait aucune idée de l'endroit où il se dirigait. N'ayant rien manger depuis le matin, il pensa peut-être aller au palais pour dormir et manger. Mais avant, il voulait marcher un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Suite] Quitte la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Quitte la taverne   [Suite] Quitte la taverne Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:17

Lili avait galopé longtemps dans la forêt lorsqu'elle aperçu le village, non loin...

*Je vais laisser ici la jument que j'ai volé, comme ça on ne me retrouvera pas...Mes poursuivants n'iront pas à me rechercher dans cette ville...*

Elle attacha la jument à une branche d'arbre et quitta la lisière du bois.Arrivée au village, elle vit avec joie une auberge et s'y dirigea...

*De quoi me désalterer un peu... Ce voyage fut épuisant ! *

Traversant la place, elle croisa un homme au regard glacial

*Beau garçon... J'en avait encore jamais vu des comme ça ! De plus il me semble riche... Si riche ! *

Perdue dans ses pensées, elle se prit le pieds sur un pavé et chuta. Elle s'agrippa de justesse aux épaules du jeune homme à l'air mystérieux, plongea ses yeux dans les siens involontairement et dit doucement :

"Oh ! désolée ! Rhaa qu'est ce que je peux être distraite ! Vraiment toutes mes sincères excuses ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

[Suite] Quitte la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Quitte la taverne   [Suite] Quitte la taverne Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:57

Les yeux de l'homme c'était abaissé au regard de la fille qui venait de lui tomber dans les bras... littéralement. Nikëa ne laissa paraître aucune expression faciale. La faim et l'envie de dormir l'occupant d'avantage...

De sa voix basse et neutre, il répondit
«Ce n'est rien...»

Il fixa les yeux de la fille

«J'espère que ce n'est pas vers la taverne que vous vous dirigiez... Car si sur vos deux pieds vous ne pouvez tenir, à jeun. Sous l'effet d'alcool vous allez bien ramper au sol»

Il s'assura que la fille tenait bien sur ses pieds, puisqu'elle était encore pendue à ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Suite] Quitte la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Quitte la taverne   [Suite] Quitte la taverne Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:27

Elle lacha le jeune homme et recula un peu. Ses jambes tremblaient un peu sous l'effet de la fatigue mais elle s'éfforça de sourire

"Le voyage fut long pour moi, je viens juste chercher un lit et un repas... Et pour tout vous dire, ça fait longtemps que je n'ai plus manger. Je n'ai jamais bu une goutte d'alcool, et je ne tiens pas à en boire de suite."

Elle se força de sourire, la fatigue et la faim l'affaiblissait grandement. Elle fixa toujours les yeux du jeune homme

*Je n'ai encore jamais vu un regard pareil...Je ne me sens pas très bien...*

Sous l'effet de la fatigue, ses jambes faiblissèrent et se retrouva aux pieds de l'homme

" Aidez-moi... S'il vous plait...Ca fait 5 jours que je n'ai plus dormi...que je n'ai plus mangé..."

Elle lança un regard suppliant à l'homme avant de s'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

[Suite] Quitte la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Quitte la taverne   [Suite] Quitte la taverne Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:58

Nikëa regarda la fille qui était à ses pieds. Il leva un pied en sens contraire... Il se retourna finalement vers la fille, la pris dans ses bras et se diriga vers le Palais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite] Quitte la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Quitte la taverne   [Suite] Quitte la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite] Quitte la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alentours de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian-barbare, le jeux de rôle :: Nimia, capitale de Kilagos :: Place centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser