Barbarian-barbare, le jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian-barbare, le jeux de rôle

Venez boire un coup de servoise et donner des coups de hache dans une ambiance medievale-fantastique amusante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
+5
Kadvael
longttif
Nikëa
hadrien
Kountaine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwathra
Rôdeur Sardilde
Gwathra


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:17

Gwathra avait fini la bière qu'elle avait commandé quand on lui apporta un verre de vin de la part d'un des clients de l'auberge.

Elle trouva ce geste étrange, et elle ne fut pas la seule apparement : l'aubergiste en était choqué. Mais la vue du payement lui fit passer ce sentiment!


* Pourquoi fait-il cela ? Offrir à boire à des étrangers ! Je n'ai jamais vu pareil comportement par chez moi, et vue la gueule de l'aubergiste, c'est pas une habitude de la ville... *

Elle fit un signe discret de la tête au jeune homme pour le remercier, et accepta le breuvage.

* Ce serait surment malpoli de refuser. Il prendrait surment cela pour un affront. *

Elle but une gorgée et fut surprise par la qualité du vin.

* Du vin de qualité qui plus est... Que cherche-t-il ? Montrer sa générosité ou sa richesse ? S'attirer les faveurs d'une personne ? Etrange... *
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael
Guerrier
Kadvael


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:28

Apres avoir payer ma tournée,je ne pu m'empecher de penser que mon geste avait été déplacer... La serveuse,l'aubergiste puis maintenant la rôdeuse qui venait d'arriver avec eu une drôle de mimique en voyant le vin arriver comme ça sur le table et totalement gratuit...

Soit la rôdeuse me fît un mouvement de tête en signe de remerciement mais tout de même,je ne pu vraiment pas m'empecher de penser que je n'aurais pas dû payer la tournée...

J'appella à la serveuse à nouveaux pour lui demander une pinte de cervoise qu'elle m'apporta très rapidement

Serveuse : "C'est la maison qui offre MonSeigneur. Inutile de payer cette fois-ci...'

Elle déposa la pînte sur la table puis me dit qu'une maison m'offrait cette cervoise...S'était idiot ce qu'elle me disait là mais je supposa à nouveaux qu'il devait s'agir d'un des mots de ce monde qui m'était étrangement étranger...

Laissant la serveuse retourner à ses autres clients,je me mis à boire tranquillement,gorgée par gorgée cette divine cervoise qui me coulait dans le gosier avec douceur en pensant à mon équipage mort pendant la tempète pour accoster...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
hadrien
Guerrier
hadrien


Nombre de messages : 45
Localisation : McMasterville/Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:43

Sachant que son comportement avait été plus qu'idiot, Hadrien avait décider de revenir pour s'en excuser auprès de la belle Longttif. Il entra dans la taverne, évalua la situation. Longtiff était assise, seule, buvant. C'est qu'elle avait l'air d'avoir plutôt bien consommé. Elle était la, écroulé sur la table, n'ayant même plus la force de soulever sa corne.

*Assez bu pour aujourd'hui la belle*Se dit Hadrien.

Il s'approcha de la femme, le souleva dans ses bras. Elle se laissa faire sans aucune résistance alors que le guerrier la sortait de la taverne et la montait sur son cheval. Il prit la bride et, marchant au coté de sa jument, il se dit que la femme aurait sans doute besoin de repos, et ne sachant où elle logeait, il entreprit de l'amener chez lui.

La dernière chose que l'on vu d'eux à ce moemnt, fut le guerreir et sa jument , marchant vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Borgas
Guerrier Logas
Borgas


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:38

Après plusieurs mois de marche, Borgas arrivat au porte de la ville. Il passat les portes et découvrit l'intérieur de la ville. Ayant soif, il s'areta devant un garde et lui demandat où il pourrait trouver un endroit pour boire.

Moi soif. Toi dire moi où boire.

Le garde se retenut de rire en entendant parler Borgas. Il n'avait jamais entendut quelqu'un parler comme Borgas. Il retint ce rire car en voyant la carure de Borgas, il ne souhaitait pas se prendre un coup de sa part. Il pointa ensuite le bout d'une rue avec sa main.

Garde: Vous pourrez trouvez une taverne au coin de cette rue. Vous avez juste à aller tout droit.

Borgas partit quelque secondes après que le garde eut finit de lui dire le chemin. Il avança tout droit au milieu de la rue. Sur le temps qu'il traversait cette rue, il vit passer un homme marchant a coté de son cheval qui portait une femme dans un mauvais état. Borgas les regardat avant de continuer son chemin. Il arrivat quelque secondes plus tard devant la porte de la taverne.Il l'ouvrit et entra en criant.

BORGAS SOIF
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael
Guerrier
Kadvael


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:49

Alors que je réfléchissais tranquillement à mon passés, la porte de l'auberge s'ouvrit et le guerrier de tout à l'heure entra pour prendre sur son épaule la jeune femme avec qui il était tout à l'heure qui d'ailleurs par ce qu'elle avait bu était inconsciente tant elle était morte saoule...

*Et bien,les hommes de cette contrée sont...rapide dans le choix de la femme qu'ils veulent dans leur couche...*

Et alors que je finissais cette pensée sur les hommes du pays que la porte s'ouvrit à nouveaux mais cette fois-ci avec beaucoup plus de violence...

Par réfléxe,j'empoigna le manche de ma claymore et en voyant ce qui entrait je pensa que j'avais vraiment bien fait...

Un homme plus grand que moi portant de nombreuse cicatrice sur son corp plus que musclés avec des poings ferrés et une superbe hache à la ceinture de son pagne entra et hurla qu'il avait soif...

J'amena ma claymore prês de moi par sécurité mais apparement,cet homme qui avait plus de l'ogre que de l'humain était connu du tavernier car celui-ci se précipita vers lui avec une mine remplie de crainte melée de respect...

Tavernier : "M..Monseigneur Borgas,que plaisir. Venez,suivez-moi. Notre modeste taverne se fait toujours un plaisir d'accueillir un homme d'un clan dont la renomée est si grande..."


Le tavernier pris de sa poche une loque propre et légèrement humide,il frotta rapidement la table,retira le siège qui semblait rembourrés de velour pour que la masse de muscle se pose dessus puis il ordonna d'un regard à l'une de ces serveuses d'aller chercher quelques choses en cuisines...

La serveuse revint avec un tonnellet qui à l'odeur était rempli d'hydromel,elle le déposa sur la table en même temps qu'une choppe de grande taille qui était dans son autre main puis elle repartit en cuisine et revint avec dans un grand plateau un sanglier entier et rôtis aux miel qui à voir la mine de la serveuse semblait bien lourd

Le repas installer,elle se recula vivement derrière le comptoir afin de peut etre eviter les futures mains baladeuse du barbare...

Tavernier : "Venez,venez monseigneur Borgas installez-vous..."



Moi,je tenais toujours ma claymore prês de ma jambe au cas où tandis que je sirotais ma boisson en regardant dans mon coin d'ombre le barbare

*Borgas...Surement un champion du coin... *
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Gwathra
Rôdeur Sardilde
Gwathra


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:59

Tandis qu'elle savourait le vin qu'on lui avait offert, un homme entra et alla chercher la guerrière ivre morte qui était étalé sur la table au milieu de chopes vides. Gwathra ne fit pas attention à eux...
C'était fort courant dans son village qu'un mari aille rechercher sa femme au bar. Ca arrivait même tous les jours ! Les guerrières Sardilde aimaient fêter les retours de chasse ou les victoires d'un combat... Elles trouvaient toujours une occasion de boire plus que de raison.

Quelques minutes plus tard entra un géant qui avait la taille et la carure d'un ours.
Gwathra, d'un geste furtif, mis sa main sur son couteau de chasse qu'elle portait à la ceinture, dissimulé par ses vétements, et la méfiance que l'alcool avait un peu inhibé revint à son maximum.

Tous le monde semblait le craindre dans la pièce, et il y avait de quoi ! Il valait mieux ne pas l'avoir comme adversaire.


* Si l'ambiance ne dégénère pas d'ici peu, on aura de la chance ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael
Guerrier
Kadvael


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:31

[Faudrais peut-être que Borgas cesse de faire le mort car moi je ne vois pas ce que je pourrais répondre,c'est à lui d'agir là ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Borgas
Guerrier Logas
Borgas


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:16

[Kad, j'attends justement que tu viennes a ma rencontre. Je pense te l'avoir dit jeudi ou vendredi]
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael
Guerrier
Kadvael


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:03

[Ha? M'en souviens pas... Dit moi,si tu t'approchais un peu toi... Qu'on voit de quoi tu es vraiment capable en RP ]

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:33

[ Kad est chiant hein ? ....
Ok je sors...
====> [- ] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Borgas
Guerrier Logas
Borgas


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:23

Borgas se laissa servir à manger et à boire. Sur le temps que la tavernier le servait, Borgas regardat chaque personne se trouvant dans le bar. Visiblement tous étaient des guerriers. Chacun avaient une main en dessous de leur vêtements ou sur leur armes. Borgas ne comprit pas que tout le monde le redoutait depuis son entrée dans le bar. Après quelques minutes, Borgas s'asit à la table et començà a manger. Borgas prit d'abord la chope d'hydromel et en but plus de la moitié d'un coup avant de prendr ele sanglier dans ses mains et de planter ses dents dedans pour en arracher un gros morceau. Lorsque Borgas eut terminé de manger, il ne restait plus qu'une chope vide ainsi que des os de sanglier avec quelques morceaux de viandes par ci par là. D'un geste de la main, Borgas cassa l'une des cotés et s'en servit comme d'un cure dent. Lorsque le tavernier revint pour lui faire payer son repas, Borgas lui planta son espèce de cure dent dans le flanc avant de l'empoigner et de le faire voller à l'autre bout de la pièce.

Borgas pas payer

Borgas scruta ensuite une fois la pièce du regard pour voir si il y avait d'autres amateurs pour voltiger d'un coté à l'autre de la pièce. Le tavernier, quand a lui, se trouvait toujours à terre avec un os de Sanglier planté dans son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kountaine
Rôdeur Logas
Kountaine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:59

Borgas était un des meilleurs guerriers Logas, Kountaine le connaissait bien

"Borgas, paie, je ne pense pas que le code d'honneur des Logas te permette une chose comme le vol !"

Voyant le regard sombre du guerrier se poser sur lui, Kountaine reprit d'un ton plus bas

"Je sais que je t'ennuies, mais je suis ici en mission souviens-toi, et le chef serait certainement mécontent de savoir que ttout a raté par ta faute, ne te fais pas remarquer trop !"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-du-jeux
Admin
Maitre-du-jeux


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Wegnez, Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:06

Un jeune garçon entra dans la taverne, et s'avança vers les guerriers présents.

"Je vois des guerriers présents ici, mon maître va faire une annonce sur la place publique, il attend qu'assez de guerriers soient présents, mais je pense que cela pourrait être intéressant pour vous, il y'à beaucoup d'or à la clef !"
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-barbare.superforum.fr www.anteria.bscband.info
Kadvael
Guerrier
Kadvael


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:41

Tranquillement,je terminais ma boisson en ne quittant pas du regard les gestes du colosse qui s'empiffrait aussi proprement qu'un porc... Lorsqu'il eut terminés, l'aubergiste s'avanca pour lui demander de payer et c'est là que tout changea...

Le barbare qui apparement aimait manger à l'oeil planta dans le flan du tavernier un morceau d'os très pointus... Le tavernier tomba à terre sous le choc pour ne pas se relever...

D'un coup, je me leva mais c'est alors qu'un guerrier qui semblait endormis depuis le début de mon arrivées à l'auberge parla au colosse pour lui demander de payer et de ne pas se faire remarquer...En ce qui concernait de payer,peut-être mais pour le fait de se faire remarquer,s'était rater...

Et en plus le tavernier avec son os planter se vidait de son sang sur le sol...

*Tant pis pour ma propre discrétion, cet homme va mourir à cause de cet imbécile... Dêpechons-nous de l'aider ! *


Avec un geste préçis,je remis ma claymore dans son fourreau attachés à mon dos et j'avança très rapidement vers le tavernier qui devenait très pâles...

Moi : "Serveuse, vite apportez de l'eau chaude , des bandages et la boisson la plus alcoolisée que vous ayez, dépêchez-vous!"

La serveuse reprit son courage à deux mains et quitta sa peur pour courir chercher ce que je lui avais demander

Pendant ce temps,je me tourna vers le barbare qui me regardait avec un air d'ahuri et je lui dis :

Moi : "Toi le barbare, tu semble bon aux corps à corps mais pour ce qui est de la réfléxion, zéros! Cet homme va mourir pour t'avoir offert un festin des dieux, imbéciles! "

La serveuse revint avec tout ce que je demandais sur un plateau. Alors je reporta mon attention sur le tavernier pour le soigner aussi rapidement que je le pouvais...

Je fis boire de force les 3/4 de la bouteille à l'aubergiste qui devint en trois secondes plus saoul que le pire des ivrognes puis je versa ce qui restait sur la plaie pour désinfecter... Ensuite,j'arracha d'un coup sec l'os en essayant de ne pas avoir trop mal à la tête à cause des hurlements de douleur du tavernier.

Rapidement,je nettoya la plaie avec de l'eau chaude puis je mis des bandages autour de sa taille pour que ça tienne... Pendant ce temps là , l'aubergiste était tombés dans les pommes tout en étant plus pâles qu'un fantômes...

Alors que mon travail achever je me relevais, un jeune garçon entra dans la taverne pour faire une annonçe publique...

Après qu'il eut parler, je lui dis ceci rapidement

Moi : "Petit,plutôt que de dire ça , va chercher de l'aide, ce tavernier est en train d'agoniser par la faute de ce barbare ! "


Je me tourna vers le guerrier qui avait calmer le colosse pour lui dire

Moi : "Tu semble connaître ce colosse...Saurais-tu aussi où je puis trouver un médecin pour ce tavernier car je ne peux le laisser sur le sol..."

Tout en disant ces mots,j'esperais de tout coeur que mon accent qui n'était pas de ce monde ainsi que ma manière d'être avec les gens d'ici ne m'attirerait pas des ennuyes car si je devais en avoir, ce serait contre un géant armés et des guerriers armés jusqu'aux dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Borgas
Guerrier Logas
Borgas


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:02

Pendant tout le temps que Kadvael s'occupait de l'aubergiste, Borgas restat debout tout en continuant de fixer les autres personnes. Lorsqu'il entendit la voix de Kountaine, Borgas se calma et le regardat.

Kountaine avoir raison. Moi payer.

Borgas prit ensuite sa bourse et en sortit quelques pèces et les fit tomber au pied du tavernier.

Pièces pour toi

Borgas marchat ensuite vers la sortie de l'auberge en disant

Borgas aller sur place. Borgas vouloir beaucoup or

Borgas sortit ensuite et cherchat après la place du village
Revenir en haut Aller en bas
Gwathra
Rôdeur Sardilde
Gwathra


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:14

Gwathra avait observé la scène.
Elle attendit que le géant sorte avant de se lever.
Elle se dirigea alors vers la servante :

" Apportez un bol d'eau bouillante, s'il vous plait. Et voici de quoi payer ma bière. " lui dit-elle en cherchant dans sa bourse quelques pièces qu'elle lui tendit.

Gwathra fouilla alors dans sa besace où elle avait le peu d'affaires qu'elle transportait. Elle parvint à en retirer, après quelques minutes d'exploration, un vieux bout d'écorce de saule. Elle en cassa un morceau et se dirigea vers la cuisine où la servante avait mis de l'eau à bouillir.

Elle revint quelques minutes plus tard avec un bol d'eau fumante où nagaient des morceaux d'écorces à moitié broyés.

" Faut le couvrir. Et vite. Sinon il va prendre froid et son état va empirer." La servante disparu en courant.

Gwathra s'agenouilla près de l'aubergiste, à côté de Kadvael.
" Par chez moi, ce sont les sages qui guérissent. Nous n'avons pas de médecin. " lui dit-elle tout bas. " Aidez moi à le relever. Faut lui faire boire ça. "
Elle approcha le breuvage infecte des lèvres du pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-du-jeux
Admin
Maitre-du-jeux


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Wegnez, Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:47

Le jeune garçon reprit la parole, d'une voix tremblante

"Pardonnez-moi, je n'avais pas vu ce qui arrivait, je pars immédiatement a la recherche d'un sage !"

Il partit et revint quelques minutes plus tard avec un homme vêtu de blanc, qui semblait assez vieux, le sage s'approcha de l'aubergiste et posa une main sur la plaie

"Je vous félicite, vous avez sauvé la vie de cet homme avec de bons réflexes, sans vous il aurai déjà été trop tard, bon."

Et le nouveau venu récita une longue formule magique et lorsqu'il eut fini l'aubergiste semblait ne plus avoir mal, l'homme se releva

"Bien, je vous ai sauvé, j'aurai bien droit a un verre gratuit dans votre auberge !"
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-barbare.superforum.fr www.anteria.bscband.info
Kountaine
Rôdeur Logas
Kountaine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:53

Alors que le jeune garçon partait chercher de l'aide, Kountaine partit avec lui.

"Je vais l'aider !"

Mais Kountaine était simpleme,nt partis pour éviter les problèmes lorsque la garde impériale allait arriver, et il se dirigea vers la place publique
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael
Guerrier
Kadvael


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:16

Borgas lâcha au pied de l'aubergiste quelques pièces de cuivre puis partis sans demander son reste...



La guerrière qui était venue un peu après moi dans l'auberge avait accouru lorsque le colosse était partis. Elle demande vite à la servante d'aller faire bouillir de l'eau en cuisine avec elle et lorsque la guerrière revint ce fût pour s'assoir à côtés de moi et de l'aubergiste pour lui faire boire un breuvage dont l'odeur alerta mes sens rapidement...

D'un mouvement rapide de la main j'envoya le bol en terre cuite et son contenu valser contre le mur puis je me leva et dit à la guerrière en oubliant toutes méfiances et aussi que je ne venais pas d'ici...

Moi : "Mais vous êtes tous fou dans ce monde! Cette boisson est un seifer ! Vous voulez tous la mort de ce pauvre homme ma parole ! "



Puis, alors que je prononçais ces mots,je compris que je venais de faire une grosse erreur... Je venais si la guerrière avait bien écoutés mes paroles d'avouer que je n'étais pas d'ici mais en plus je venais de prononçés le mot poison dans ma langue... Alors que j'allais prononçés d'autres paroles, le jeune page qui était partis en compagnie du guerrier qui avait calmer le barbare de tout à l'heure revint mais sans le guerrier...Mais à la place, un homme vêtus d'une robe de femme blanche à l'âge avançés arriva avec un air digne et sage

*Des fous, je suis tombés chez des fous ! Voilà que les hommes s'habillent en femme maintenant ! Mais où suis-je tombés,ils ignorent ce que sont les kilt ou les pagnes ou quoi?!* Pensais-je

Mais le vieillard ne sembla pas remarquer ma mine étonnée.Il remerçia rapidement la guerrier et moi-même de notre intervention, puis il s'avanca vers le tavernier,il ôta ses bandages et posa les doigts sur sa plaie en psalmodiant des mots qui semblait incomphréensible pour tous ici...Mais les phrases aussi incomphréensibles soient-elles eurent pour effet de faire refermer les plaies du tavernier...

Celui-ci,lentement,tres lentement se releva. Il regarda la guerriere,la serveuse qui était sortie des cuisines,le garçonnet, le sage ainsi que moi mêlme à tour de rôle et c'est alors que le vieillard demanda une chose completement déplacée dans ce genre de situation...

Il demanda à boire, à boire... Le tavernier venait d'agoniser pendant une bonne demi-heure et il venait d'échapper de justesse à la mort mais ce vieillard voulait boire...

S'en était trop pour moi, dans mon monde,nous avions une loi qui obligeait d'aider les malades et les agonisants jusqu'à ce qu'ils aient mieux mais sans rien leur demander en retour...Et ce que ce vieil homme venait de demander allait à l'encontre de mes convictions...

Je m'avanca vers le tavernier et l'aida à se mettre debout. Ensuite,je le fis s'assoir sur une chaise.

Je me tourna vers le vieillard en robe blanche pour lui dire d'un ton plutôt énervés

Moi : "Dit moi vieil arbre , tu as beau avoir du mérite d'avoir sauver cet homme, il n'en demeure pas moins qu'il a besoin de repos... Alors je pense que tu ferais mieux d'aller ailleurs pour te rinçer le gosier! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Gwathra
Rôdeur Sardilde
Gwathra


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:45

Gwathra fut choquée par les gestes et les paroles du jeune guerrier!
Tout d'abord, il envoie valser la potion qu'elle avait soigneusement préparé! Une potion qui aurait soulagé la douleur du blessé une fois qu'il se serait réveillé!
Ensuite le voila qu'il l'accuse de voulloir tuer un homme! N'avait-il pas reconnu l'écroce de saule, pourtant bien connu pour ces vertus médicinales?!
Et maintenant, il insulte un sage! Un verre à boire est pourtant peu cher payé pour les services d'un sage! Surtout quand il vient de sauver une vie. Ne sait-il pas ce que cela coute au sage d'utiliser sa magie?!


" Et moi je pense qu'il ne réclame que son dû. " répliqua-t-elle en le défiant du regard. " Qui est tu pour parler ainsi à un sage? "
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-du-jeux
Admin
Maitre-du-jeux


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Wegnez, Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:33

Le sage reprit la parole, cette fois d'un ton plus autoritaire.

"Calmez vos esprits immédiatement !"

Il observa Kadvael d'un air étrange, puis Gwathra.

"Pardonnez-moi, mademoiselle, ce garçon semble perdu."

Puis se tournant vers le guerrier il reprit la parole.

"Vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas ? Je le vois dans vos yeux, je le sens autour de vous...Les sages comme moi sommes en ce monde pour aider ceux qui en ont besoin, pour faire ce qui est juste, mais si cet homme a effectivement besoin de repos,moi aussi, et la jeune fille qui travaille pour lui n'a aucune raison de cesser son travail, ma demande n'avait donc rien de déplacé apprenez-le, et apprenez aussi que pour des paroles comme celles que je viens d'entendre, d'autres sages vous auraient fait punir, mais il n'est jamais nécessaire d'user de certains droits qu'un titre nous donne alors que ce droit va a l'encontre de ce que ce titre signifie, surtout que vous ne semblez pas conscient de ce qui se fait ou non en nos contrées, alors je ne vous en tiendrai aucune rigueur."

Et la serveuse apporta au sage une corne remplie d'un breuvage, et le sage la remercia.
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-barbare.superforum.fr www.anteria.bscband.info
Kadvael
Guerrier
Kadvael


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:39

Alors que je terminais de dire ce que je venais de dire au vieil homme en robe, la jeune femme qui avait voulu faire boire ce poison au tavernier se leva et me dit d'un ton de défis :

Gwathra : " Et moi je pense qu'il ne réclame que son dû.

Et avant que j'aie eu le temps de répondre,elle me dit également

Gwathra : " Qui est tu pour parler ainsi à un sage?

Mais cette fois-ci,ce fût le sage qui me coupa dans mon élan pour me dire de me calmez immédiatement...

Il s'excusa au prês de la jeune femme puis se tourna vers moi et me dit ce que je n'aurais jamais souhaités entendre...La vérité.. Car il venait de savoir que je ne venais pas d'ici,il le sentait...Puis il me dit ensuite que la serveuse aurait très bien pu le servir à la place...

Et pour finir,il me dit des paroles qui pour moi n'avait aucun sens...Car comment un homme en robe de femme pourait-il être respecter...Soit un homme aux connaissance magique et après,moi même j'en connaissais quelques unes cela ne me rendait pas plus respectacle qu'une autre personne...

Cette fois-ci,plus personne ne parla,j'en profita donc pour me tourner vers la jeune femme pour lui répondre avec un ton légèrement énervés.

Moi : "Bon,comme je l'ai dis à ce vieillard, ce tavernier est hors d'état et je trouve que cette serveuse à eu suffisement d'émotion...Ca se lit dans son regard...Et en ce qui conserne mes paroles...Sache que..."

*Rien de sert de se cacher désormais...Autant se dévoiler...*

Moi : "Sache que je suis Kadvael-Prince-Du-Combat et que cet homme aussi sage soit-il n'aura pas mon respect tant que j'accepterais pas de le lui donner...Je n'ai de respect qu'envers mes amis et mes proches et cet homme n'est aucun des deux...Alors pardons femme si je t'ai choquée mais je n'ai cure de tes menaces..."

Ensuite,je me tourna vers le vieil homme qui avait suivis mes paroles sans rien dire.

Moi : "Quant à toi vieil arbre,tu l'auras donc deviner,je ne suis pas d'ici... Je ne connais pas vos coutumes,vos croyances,votre monnaies et vos grades de respect...Je suis comme je l'ai dis à cette guerrière juste KadVael et je viens...d'ailleurs... Et malgré le fait que vous sembliez ici un être respecter voir craint,sachez que vous m'en voyez désoler mais je n'ai que ma tolérance à vous offrir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Maitre-du-jeux
Admin
Maitre-du-jeux


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Wegnez, Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:30

"Et bien soit, sois donc tolérent, mais comme je te l'ai dit, avec moi tu ne risque rien, mais manque de respect a certains autres sages et ils n'auront aucune pitié, même sachant que tu viens de loin, ce n'est qu'un conseil que je te donne, fais en ce que tu veux. Mais si je tente de comprendre que tu ne réagisse pas comme nous et que je respecte ta façon de réagir, tu devrais faire de même avec notre peuple, d'autant que c'est sur nos terres que tu te trouves."
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-barbare.superforum.fr www.anteria.bscband.info
Gwathra
Rôdeur Sardilde
Gwathra


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:20

Gwathra savait qu'il ne servait à rien de s'ennerver, comme leur conseilla le sage.
Cependant elle bouillonnait intérieurement.
* S'il avait eu affaire à un guerrière Sardilde, il mangerait les pissenlits par les racines... *
Mais la jeune femme savait qu'elle n'aurait aucun avantage si les événements dégénéreraient, un duel en corps à corps lui serait fatal face à ce guerrier, et elle n'était pas ici dans son élément.
Elle garda sa rage et écouta ce qu'il avait à dire.

Elle remarqua son hésitation quand il parlait de son origine...
* Que crainds t-il? S'il n'était pas étranger, son comportement serait intolérable... *

Elle écouta également le vieil homme, et reconnu la sagesse de ses paroles. Mais elle ne se calma pas pour autant.

Elle jetta un regard noir au guerrier, puis se tourna vers le sage homme et lui dit d'un ton très calme : " Vos paroles sont pleines de vérité. Excusez mon emportement de jeune fille. Je vous souhaite une bonne journée, sage homme. " Elle le salua alors respectueusement et sortit de la taverne sans un regard et sans un mot pour ce " prince du combat ". Elle avait besoin de calmer au plus vite, loin de cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael
Guerrier
Kadvael


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:51

Le vieil homme tout en buvant son verre parla, il parla d'un voix lente et tranquille et ces paroles était pleine de sens...Mais je ne pouvais me permettre de me mettre à nu devant tout le monde sans prendre certaines précautions,c'est pourquoi je me mit à réfléchir à ce que j'allais répondre aux vieillard

Moi : "Sache juste vieil arbre que je viens de par la mer et que ma terre se trouve plus loin encore que deux fois l'horizon... Mon equipage à été déçimés et je suis le seul survivant... Cela faisait plusieurs mois que je marchais dans vos montagnes et vos forêts mais à voir le comportement de certaines personnes ici, je me demande pourquoi je ne suis pas rester dans la contrée de mère nature..."

Alors que j'achevais ma phrase, la jeune femme s'excusa auprès du sage,me jeta un dernier regard plein de haine puis partis vers la sortie de l'auberge...

Je lui jeta un bref coup d'oeil puis je me tourna une dernière fois vers le sage et lui dit rapidement

Moi : "Ce que vous connaissez sur moi vieil arbre je vous conseille de le garder pour vous...Votre art...Votre magie...ce n'est pas une chose qui m'est inconnue et je sais la sentir...Je saurais donc où vous vous trouvez si j'apprend que vous avez parler... Maintenant vieil arbre, que Kain et Pavel soit avec toi! Aurevoir !

Pavel et Kain était les dieux frères jumeaux auquel je croyais...Et comme signe de respect et d'aurevoir,je toucha avec mon index et mon majeur mon front,ma bouche et mon coeur pour ensuite m'en aller rapidement vers la sortie

Arriver dehors,le vent et la neige qui tombait me surprire d'abord puis je me mis à regarder à gauche et à droite pour trouver la direction où la guerrière était partie.

Apres deux secondes de recherches,je vis la jeune femme qui marchait à vive allure droit devant moi. Je me mis à courir rapidement pour la rattraper

Arriver à côtés d'elle je lui dis en me mettant à marcher à son allure

Moi : "Excuse moi guerrière mais...T'aurais-je blesser dans ton honneur? A moins que ce ne soit le fait que j'aie manquer de respect à cet homme en robe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian-barbare, le jeux de rôle :: Nimia, capitale de Kilagos :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser