Barbarian-barbare, le jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian-barbare, le jeux de rôle

Venez boire un coup de servoise et donner des coups de hache dans une ambiance medievale-fantastique amusante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
+5
Kadvael
longttif
Nikëa
hadrien
Kountaine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kountaine
Rôdeur Logas
Kountaine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:37

Kountaine entra dans la taverne, elle n'était pas trop remplie a cette heure plutôt calme.

*Bon, je fais quoi moi?*

Il s'avança vers le bar et commanda un verre d'hydromel qui lui fut servi dans une corne.

*J'ai déjà marché jusqu'ici, maintenant je me repose ! Tant pis pour ma mission !*

Et le rodeur alla s'asseoir a une table, seul, apparement sans travail ni compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Guerrier
hadrien


Nombre de messages : 45
Localisation : McMasterville/Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:57

Hadrien chevauchait depuis maintenant 2 jours sans arrêts. Raison simple, il n'avait trouvé la moindre auberge, taverne, ou présence humaine sur sa route. Il fut fort comblé lorsqu'il vit un village. Y pénétrant, l'unique direction vers laquelle son destrier eut bien voulu le conduire fut la taverne. Ce dernier s'arreta devant l'abrevoir et notre guerrier comprit bien vite qu'il n'en bougerait plus. Il mit donc pied à terre et pénétra dans l'édifice tout bâtti de bois. Il trouva celle-ci déserte, omis le propriétaire et un client qui n'avait point fière allure.
*Un rôdeur... sans doute.*
Hadrien se commanda à boire et alla s'assoir seul à une table. Il se tira une chaise, retira ses armes qu'il déposa sur la table en bois et s'assit, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Kountaine
Rôdeur Logas
Kountaine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:50

Kountaine se leva et s'approcha du guerrier.

*Il ne se passe rien ici, je vais essayer de discuter un peu*

"Hola, guerrier...Heu...Il fait beau, hein?...Enfin...Qu'est-ce qui vous amène ici? Rho puis zut !"

Et dans un soupir râleur il se laissa tomber sur une chaise aux cotés d'Hadrien

"J'suis crevé..."
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Guerrier
hadrien


Nombre de messages : 45
Localisation : McMasterville/Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:32

Hadrien lança d'un regard en coin vers le nouveau venu. Il l'observa de plus près et en conclus que c'étais très certainmenent un rôdeur vu l'était de sa tenue.
*Plutôt une étrange façon de parler les gens ici...*
"Bien le bonjour mon brave. Certes il fait bien beau, ce qui m'amène?... Les humeurs de ma jument je dirais."
Le guerrier se leva. Le rôdeur put ainsi constater sa carrure imposante et les 7 cicatrices marquées au fer sur sa poitrine symbolisant les 7 fois ou il était sorti grand gagnant d'une guerre ou qu'il avait reçu les homages d'un chef.
"Je me nomme Hadrien. Je reviens du sud ou j'avais quelques comptes à régler"
Son sourire en coin fesait comprendre que son épée n'était certes pas restée dans son fourreau durant ce long périple. Il tendit le bras vers l'avant en preuve de respect et dans l'attente de l'habituelle poigne entre guerrier.
"Respect mon ami! Vous êtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kountaine
Rôdeur Logas
Kountaine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:19

Le rôdeur serra mollement la main de Hadrien en lui répondant qu'il était Kountaine, l'un des meilleurs rôdeurs du clan Logas, que c'était du moins ce qu'on lui avait souvent dit. Il y'avait dans son ton et dans son sourir quelque chose de vantard et d'incroyablement faux.

"Vous savez, je suis ici pour une affaire...très spéciale." Continua-t-il en prenant sa corne, il y trempa ses lèvres et termina
"Mais je ne peux vous en dire plus, je suis tenu au secret..."
Revenir en haut Aller en bas
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:39

Le vent s'engouffra dans la pièce lorsque Nikëa entra dans la taverne. Il marcha sans regarder autour de lui et commanda quelque chose d'une voix grave et non élevée. Il se retourna et alla s'assoir à une table un peu plus loin et commenca la lecture du journal qu'il venait d'acheter

Après une vingtaine de minute, une des serveuses s'approcha pour lui proposer un second verre. Sans même relever la tête, Nikëa lui répondit sur le même ton grave et froid qu'il n'en voulait pas. Il replongea dans sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Guerrier
hadrien


Nombre de messages : 45
Localisation : McMasterville/Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:30

Hadrien avait serré la main de Kountaine avec force, contrairement à ce dernier. Plutôt déçu , il se rassit et observa le nouveau venu. Apres qu'il eut refuser un autre verre, hadrien lança d'une voix moqueuse à Kountaine:
"Tu vois, c'est comme ça qu'il te faudrait agir petit! Tu as un secret, alors ne nous en parle même pas. Un guerier est prêt à tout pour savoir ce qu'il veut savoir. Heureux pour toi que je ne cherche rien ici, sinon il m'aurait fait plaisir de t'étripper sur le champ pour savoir ce qui se cache dans ta petite tête!!"
Puis notre guerreir éclata d'un rire franc et fort.
"Hey l'ami!!"en s'adressant au nouveau venu "Je bois à ta santé!"
Et sur ce, il cala ce qui restait dans sa corne, en recommanda et s'assit, riant, le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Kountaine
Rôdeur Logas
Kountaine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:39

Kountaine poussa un soupir long et gras, presque un râle et ne dit plus rien. Quelque part dans son orgueil, il avait été blessé que le guerrier a qui il parlait n'avait pas prêté la moindre attention ni a lui ni même a son histoire, et pire, que la remarque qu'il lui avait faite n'était pas dénuée de sens, que du contraire, et qu'effectivement il avait plutôt intéret a se taire.

*Pfff, Toi...J'ai subi l'entrainement des Logas, je ne suis pas manchot l'épée a la main et un jour viendra où un "idiot" comme moi devra sauver ta peau, et j'aurai des excuses !* pensa-t-il.

"Vous savez, d'autres ont souvent tenté de m'étripper, ils ne sont plus là pour le raconter ! Sur ce, je bois moi aussi a la santé de ce nouveau client !"

Il leva sa corne et la porta a ses lèvres pour se rendre compte au dernier moment qu'elle était vide, pourtant il fit semblant de boire, ne voulant pas se faire couper dans son élan et paraître idiot une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
longttif
Guerrier
longttif


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:38

[i]longttif vit une taverne a l'horison. Sa longe marche a travers la foret l'avais assoifee et elle ne resista pas a l'envie de se rincee la bouche a grand coup de cervoise.
Elle entra donc dans cette taverne, pris une place au fond, dans un coin d'ombre et commandat tout de suite quatre cervoise car l'envie de s'ennivree avais pris la place de celle de se desalterer
Revenir en haut Aller en bas
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:43

Nikëa tourna la page de sa lecture en guise de réponse aux deux autres clients un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
longttif
Guerrier
longttif


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:56

[i]longttif a soudain l'atention atiree par un client qui a un journal, cella fait tellement longtemp qu'elle n'as pas eu de nouvelle du monde qu'elle s'aproche et sens dir un mot s'empare du journal
Revenir en haut Aller en bas
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:06

Le regard de Nikëa se leva en direction de la personne qui venait de lui retirer son journal. Il se leva, et proposa sarcastiquement:«Besoin de vous assoir? Je vous laisse ma place»
Il se retourna en direction vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael
Guerrier
Kadvael


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:40

Plusieurs mois après que mon bateau s'échoue sur la plage,j'avais traverser des montagnes aux bords coupants comme des rasoirs et traverser des forêts remplie de fauve et d'autres choses peu humaines...

Mais même si le gibier n'était pas rare en ce monde,mon estomac réclamait depuis quelques semaines déja autres choses que des baies,des herbes et du gibier...C'est ce qui me fit entrer dans cette auberge aux toit de pailles et aux murs blanchis à la chaux

*Enfin...La civilisation de ce monde! Voyons comment je me débrouille dans cette auberge...*

Donc comme je le disais,je poussa la porte d'entrée ce qui fit entrer pendant quelques instant le froid du vent dans le batîment puis la chaleur revint d'un coup et le souvenir de ce courant d'air ne fût plus qu'un mauvais souvenir pour les personnes présente ici...

Tout d'abord,je jeta quelques regards pour prendre mes repère...Il y avait un guerrier affalés sur sa table à côtés d'un autre guerrier à fier allure et à une autres table se trouvait une femme qui tenait un journal à la main tandis que vers moi se dirigeait un autre guerrier enfin plutôt vers la porte derrière moi à ce que je pu voir.

Mes repérages faient,je partis poser mes fesses sur un siège en bois plus ou moins confortable dans le fond de l'auberge.Une serveuse vint me trouver et me demanda ce que je désirais boire ou manger en une langue que je comprenais parfaitement

*Merveilleux,les gens de ce monde parlent mon language! Fabuleux!* Pensais-je en attendant la voix douce de la serveuse devant moi

Après cinq secondes de réfléxion, je dis à la serveuse ce que je désirais

Moi : "Et bien servez-moi donc une pîntes de bière bien froide avec un demi sanglier cuit dans de l'huile de cervelle d'ours ! "

La serveuse à ma grande joie ne parut étonnée que de mon accent et non pas de ma commande,comme quoi ma nation et celle-ci était proche également sur l'art culinaire...

Elle partit en cuisine passer ma commande me laissant seul assis sur mon siège

Pendant le temp qu'il me restait à attendre, je me mis à jeter quelques regards discret aux personnes de l'auberge tout en ôtant ma claymore de mon dos pour la placer à côtés de moi contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
hadrien
Guerrier
hadrien


Nombre de messages : 45
Localisation : McMasterville/Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:07

Voyant les regards que lui envoyait le rôdeur Kountaine en buvant, Hadrien se demanda bien sur pourquoi celui ci agissait ainsi. Voyant que sa pomme d'Adam ne bougeait point alors qu'il était censé venir de boire une grande gorgée, Hadrien sourit et posa sa corne sur la table.

*Ce qu'il est marrant ce petit...*

Le guerrier s'appretait à aller parler à l'homme qui lisait le journal quand une femme entra. Il se rassit et observa cette nouvelle venue. Il y avait belle lurette qu'il n'avait eût une femme dans sa couchette et l'envi lui tenaillait les entrailles. Lorsqu'elle commanda quatre cervoise, celui-ci cru alors qu'elle atendait des gens. Mais, la voyant en boire une, commencer la seconde, il comprit vite son manège. Juste quand il allait se lever pour stopper son élan, elle se leva elle même, arracha le journal a notre homme au fond. Celui-ci, bien offusqué, se leva et parti. Alors qu'il partait, un homme entrait et se commandait un repas des dieux. Hadrien profita de se moment pour aller voir la femme. Rendu devant elle, il accota un bras sur le mur, pris son plus bel air séducteur, gonfla son torse de prestance et sourit

"Alors ma p'tite, vous semblez brusque de décoffrage."Voyant qu'elle le regardait avec un regard confus, il ajouta:"J'ai un beau trésor qui pourait vous plaire... juste au dessus de ma bourse..."
Revenir en haut Aller en bas
longttif
Guerrier
longttif


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:36

longttif soulevas ses cheveux afin de decouvrire son atroce cicatrice
" tu vois jeune homme je suis pas une femme pour toi, et pour ce qui est de ce qui est sous ta boursse je ne crois pas etre interreser de toute facon"
elle penssa *quelle gros lourd pas tres poli celui la en plus il devrai revoir sa metode de drage, pourtant avoir un ami....... cella fait tres longtemp*
elle souris a son interlocuteur
" si tu cherche a parler l'ami alors assies- toi et parlons un peu si tu veux*
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Guerrier
hadrien


Nombre de messages : 45
Localisation : McMasterville/Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:22

[HJ: Mon dieu la qualité du français hein!! Razz ]

Hadrien regarda, éberluqué, la jeune femme qui se tenait devant lui.

*son visage... que peut-il lui être arrivée...*

Hadrien s'assoya devant elle, acceptant ainsi son invitation. Son sourire... Elle lui sourit, un sourire qui parrassait ni vrai, ni faux. Il la regarde, la comptempla... en l'attente d'une parole qui ne venait pas.

''Je m'apelle Hadrien. Guerrier et cavalier solitaire.''dit-il en inclinant la tête, sans détacher son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
longttif
Guerrier
longttif


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:11

"enchantée, moi tout le monde m'appelle longttif je suis une guerriere solitaire de par la force des choses mais quelque peut en manque d'aventure et d'amitié.
Je viens d'arriver dans ce pays et compte y rester un moment si j'y trouve de quoi remplir ma bourse.
Ravie de parler avec toi et si je peux t'offrir un verre c'est bien volontiers."
[/i]
*peut être ce guerrier peut m'aider a trouver une occupation sa fait longtemps que ma massue n'a pas servi .........*[/i][i]
longttif souri a nouveaux tres contente qu'un guerrier puisse soutenir la présence de son visage difforme et même lui parler comme à un etre normal
cella fessais longtemps qu'elle n'avais pas entendu une voit lui parler cordialement et non comme a un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:22

Une fois au seuil de la porte, Nikëa ralentit légèrement et esquiffa un léger sourir. Sans bouger un cil, il enflamma doucement le journal que la femme lui avait pris. Le papier se consuma sans endomager la table sur laquelle il reposait, puis s'évapora en cendres. Il continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Guerrier
hadrien


Nombre de messages : 45
Localisation : McMasterville/Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:11

Hadrien écouta attentivement son interlocuteur. Malgré ce qu'elle avait pu lui dire au départ, elle semblait bien apprécier sa présence. Son attention fut légèrement détourné lorsque l'autre home fit brûler son journal, mais il revint vite se poser sur la jolie longttif. Il tentait de l'observer dans les yeux. Sachant que son regard sur la blessure l'importunerait certainement. Mais ça devint plus fort que lui. Alors qu'elle parlait, Hadrien se leva, alla s'agenouiller devant elle. Son regard bien plongé dans ses yeux, d'ou il ne sorti pas. Sa main monta et se posa doucement sur la joue de la jeune fille. Il glissa sa main sur la blessure, sans appuyer de peur de lui faire mal...
"Cette blessure, si étrange, mais qui vous va si bien! Raconter moi son histoire...?"
Revenir en haut Aller en bas
longttif
Guerrier
longttif


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:42

longttif fut choquée et eut un mouvement de recule mais se ravisa car la douceur d'une main sur sa joue était si rare qu'elle ne savait plus comment réagir. Elle dus se contrôler pour ne pas s'enfuir et resta la, plantée, il lui fallut un moment pour répondre.

"C'est un loup qui m'a attaques et qui a fait de moi ce que tu vois
cette blessure c'est une malédiction qui a détruit ma vie. Mais pour mieux me faire renaitre. cella ne te dégoute pas? dans mon village on m'appelais le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael
Guerrier
Kadvael


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:57

Après quelques minutes d'attente,la serveuse apporta un plat fumant à l'odeur délicieuse ainsi qu'une pinte de bière à la vue agréable...

La serveuse déposa ces deux choses sur la table en me souriant comme le voulait le protocole des serveuses vis à vis des clients...

Serveuse : "Voici Monsieur, cela vous coûteras une cinquantaine d'écus..."

*Ecus...Mais quesque c'est...Sans doute leur monnaies...Bon j'espere que la mienne conviendra...*

Du pays d'où je venais,les pierres préçieuses et les Dragzs étaient les deux monnaies courantes... Comprenant le chiffre mais pas la valeur d'un écus je mis dans la main de la serveuse une pierre préçieuse qui n'était autres qu'un rubis de la taille d'une ongle mais de la grosseur d'un oeil

Moi : "Je...J'espere que ça conviendras...Je...Disons que je ne viens pas d'ici et je n'ai que ça..."

Les yeux de la serveuse s'aggrandirent,50écus valait à tout casser la dixième de la pierre que je lui avais mise en main...Mais la serveuse était un tantinet malhonnête,elle me dit juste que cela convenait puis elle partit vers d'autres clients de l'auberge

Mon estomac se remplissant de ces délicieuses odeurs se mit à grogner...Il voulait manger et cela je n'allais pas l'en priver...

Je bu d'une gorgée la moitié de ma pinte de bière puis je me mis à attaquer le demi sanglier qui baignant dans son huile de cervelle d'ours fondait sur la langue...S'était un véritable paradis culinaire...

Je me mis donc à dévorer mon repas ne m'occupant absolument plus des autres gens se trouvant dans l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
hadrien
Guerrier
hadrien


Nombre de messages : 45
Localisation : McMasterville/Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:52

Lorsque Longtiff eut un mouvement de recul, Hadrien de retira aps pour autant sa main. Il continua de plonger son regard dans celui de cette femme alors qu'elle lui racontait son histoire.

*Ce que mes main de guerrier doivent être rude sur un si douce peau...*

Une mèche des cheveux de Longttif vint reprendre sa place devant la blessure. Hadrien retira pour la première fois samain de la blessure et repoussa la mèche. Buvant à pleine gorgée les paroles de la jolie, il fut offusqué lorsqu'il entendit le nom qu'on lui portait.

"Tout de même c'est un peu poussé!"Dit-il d'un ton sec. Puis se rapellant qu'il parlait à Longttif et non à ceux qui avait eut la désobligeance de la nommer ainsi, il se ressaisit et sourit. "Pour moi vous n'êtes ni ne serez un monstre. Vous être si belle, si douce. Vous ne devez pas vour refermer à cause d'une simple égratignure." Puis s'approchant, il posa un tendre baiser sur la blessure et murmura en regardant le sol:"Vous êtes si charmante..elle fait parti de vous cette blessure..."

Hadrien se releva brusquement et dit à l'intention de la jeune femme: " Veuillez me pardonner..."Puis sans un autre mot, il sorti de la taverne, prit sa jument, sans la monter, il marcha à son côté, voulant trouver un endroit ou il pourrait réfléchir, penser à la demoiselle, évacuer sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
longttif
Guerrier
longttif


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:04

longttif fut extrêmement choquer du geste déplacée de ce guerrier inconnu
*mais il est fout celui la*
pourtant elle cru que son coeur allait exploser........... mais non non non ce genre de sentiment elle ne voulais plus les ressentir et elle fut soulagée de voir le guerrier quitté la sale, il était tres difficile pour elle de reprendre ses esprit et se dit qu'il valais mieux oublier l'incident.......... si elle étais amenée a revoir l'inconnu elle ne lui tiendrais pas rigueur de son geste mais ferait bien attention a ce que cella ne se reproduise pas.
*bon ... ok........... je vais reprendre ou j'en étais ............ il ne c'est RIEN passer.........*
[i]Et elle appela le serveuse pour se noyer dans la cervoise ne voulant plus panser ni réfléchir pour le moment a ce qui venait de se passer car il y a un temps pour chaque choses et la c'était le temps de se saoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwathra
Rôdeur Sardilde
Gwathra


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:23

Gwathra entra dans la taverne et jetta un coups d'oeil aux alentours : quelques hommes et femmes étaient assis et aucun ne semblait s'occuper de sa présence. * Cet endroit à l'air tranquille pour l'instant! *

Elle se dirigea vers la serveuse et lui demanda de lui servir une pinte de bière. Elle repéra ensuite un coin sombre d'où elle pourrait voir l'ensemble de la pièce et alla s'y asseoir en attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael
Guerrier
Kadvael


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:51

Alors que je finissais mon repas, une jeune femme entra dans l'auberge. Elle avait un air mystérieux et un arc qui semblait puissant au dos...Mais je ne m'en soucia plus une fois qu'elle partit s'assoir au fond de l'auberge à quelques tables de moi dans un coin ou seul les personnes qui l'avait vue entrer pouvait dire qu'elle s'y trouvait...

Je bu d'une traite ce qui restait de ma bière en me disant

*Diantre,la cuisine de ce monde est proche de la nôtre et tout aussi délicieuse ! *

La serveuse après avoir servi plusieurs verres à une femme qui semblait à tout prix vouloir se saouler vint vers moi. En prenant le plat vide et la pinte tout aussi vide,elle me demande si je désirais autres choses

D'où je venais,après un bon repas il convenait de payer une tournée générale à tout le monde,ne voyant pas vraiment ce qui me retiendrait de le faire ici,je dis à la serveuse

Moi : "Que tout les gens de l'auberge reçoivent une pînte de votre meilleure vin s'il vous plait."

A voir la tête de la serveuse,ce geste ne se faisait pas souvent ici... Etait-ce simplement le fait que le vin soit cher ou que les gens d'ici était peu généreux...Aller savoir mais la tête de la serveuse me surpris...

Serveuse : "Ce...Ce seras fait monseigneur...Le plus vite possible..."

*Monseigneur... Surement une marque de respect...Boaf laissons tomber,j'aurais tout le temps de comprendre ce que ça signifie plus tard...*

La serveuse partit vers l'aubergiste qui lavait ses verres derrière le comptoir.Elle lui annonça ma demande et celui-ci me jeta un regard tout aussi étrange que celui que la serveuse m'avait jeter...Un regard presque insultant....

Mais qu'importe, l'émotion de ma demande passée,il partit chercher quatre de ces plus beaux et plus grand verres et il les remplit d'un vin rouge tellement bon et capiteux qu'on aurait pu dire qu'il était destinés au Dieux...

Les verres prês,l'aubergiste déposa sur la table de Koutaine,de Longttif de Gwathra ainsi que sur ma table des verres haut comme un avant bras incruster d'or et de diamant. S'était des verres destinés aux grand jours,aux jours de fêtes...

Avant que les trois autres personnes qui venait de reçevoir leur verres n'aillent le temps de dire quoique ce soit,je leva mon verre vers eux en disant :

Moi : "A VOTRE BONNE SANTÉ MES BON RAKSUS! "

Les personnes de l'auberge durent se demander ce que signifiait raksus mais ces mots chez moi était une marque d'invitation à l'amitié ainsi qu'un signe de respect..

Ces mots prononçés,je bu cul sec le vin qu'on m'avait servis puis pris de ma bourse un diamant étincellant de la taille d'un oeil que je jeta à l'aubergiste qui s'empressa de le mettre dans sa poche une fois qu'il l'eut reçu en main
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian-barbare, le jeux de rôle :: Nimia, capitale de Kilagos :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser