Barbarian-barbare, le jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian-barbare, le jeux de rôle

Venez boire un coup de servoise et donner des coups de hache dans une ambiance medievale-fantastique amusante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hadrien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hadrien
Guerrier
hadrien


Nombre de messages : 45
Localisation : McMasterville/Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Hadrien Empty
MessageSujet: Hadrien   Hadrien Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:51

Bon voilà, je tiens à préciser que malgré le sexe de mon perso, je suis une fille!!!!!

Voilà c'est dit.^^

Bon, j'habite québec, fierté du canada, même si je hais le reste du canada Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hum, jai 16 ans, je fini le secondaire cette année, j'ai aucune idée de ce que je veux faire de ma vie Crying or Very sad

Je sais apr contre que je veux voyager Very Happy Je vais peut-être aller au Japon l'an prochain avec des amis. Capital des animes/mangas. Plein de bon groupe tel "Dir in grey".

Sinon bien, j'addore le metal.. de toute sorte...:
Dimmu borgir, amon marth, ensiferum, korpiklaani, children of bodom, aes dana, Antéria, lordi, in flames, cradle of filth, dragonforce, Enomine, Him, iced earth, iron maiden, lacuna coil, rammstein, rob zombie, rhapsody, slayer, stratovarius, sonata arctica...

Sonata Arctica viennt a montreal en Saptembre, du coup, je suis la fille la plus heureuse Smile

Sinon je suis du genre, goth/metal.. qui shabille vraiment tout croche...MDRRR lol!
Dison simplement que je me gène pas a porter du linge troué, déchiré et tout Very Happy Et principalement noir... donc je hais l'été parce qu'il fait chaund Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon.. je sais que trop pas quoi dire.. jcrois que sur le forum je connais que Quentin... et Nikea(un autre gars du québec Smile ) Et je tien a préciser que mon deuxieme destination voyage... ben c'est l'europe.. probablement belgique ou un truc du genre Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon ben.. voilà.. pu rien a dire

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael
Guerrier
Kadvael


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Hadrien Empty
MessageSujet: Re: Hadrien   Hadrien Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:38

Ha toi aussi tu hais l'été ^^ Sans dec ! Je te dis pas quentin et moi avec nos vestes en cuir à l'école avec nos copines qui adorent le soleil...

Alors que moi j'adore l'hivers (surtout etre en t-shirt à ce moment là) et tout et tout mais bon voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
 
Hadrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Hadrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian-barbare, le jeux de rôle :: Hors-Role-Play :: Fiche de perso HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser