Barbarian-barbare, le jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian-barbare, le jeux de rôle

Venez boire un coup de servoise et donner des coups de hache dans une ambiance medievale-fantastique amusante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Hadrien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hadrien
Guerrier
hadrien


Nombre de messages : 45
Localisation : McMasterville/Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre d'Hadrien Empty
MessageSujet: Chambre d'Hadrien   Chambre d'Hadrien Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:53

Hadrien entra dans la chambre qu'il louait au bas du palais. Portant toujours Longtiff dans ses bras, il se dirigea immédiatement vers le lit recouvert de fourure. Il déposa la belle tendrement et retira sa cape, dénudant ainsi ses épaules. Il la recouvrit d'une peau épaisse mais douce. Le guerrier s'agenouilla au sol et dégagea d'un geste de main les cheveux du visage de Longtiff.

*Pourquoi dire que c'est un monstre? Une blessure uniquement. Si Longtiff est un monstre, que suis-je moi, recouvert de cicatrice sur tout le corps?*

Puis hadrien laissa Longtiff dans son profond sommeil causé par l'alcool et sorti sur la balcon. De la, il se mit à restituer une belle apparence à ses armes, qui avait souffert de son dernier combat, deux jours plus tôt. Mais il gardait tout de même son oreille attentive aux mouvement de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
longttif
Guerrier
longttif


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Chambre d'Hadrien Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hadrien   Chambre d'Hadrien Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:37

longttif se réveillas dans une chambre confortablement installe dans un bon lit elle ne compris pas du tout ce qu'elle fessait la. Ses derniers souvenir etait les corne de cervoise qui défilais. apparemment elle étais seul.
* Ho ma tete, sa me fait un mal de chien. Ou suis-je?*
soudain elle entendis un bruit venant de la terrasse
" Qui est la? je vous préviens qui que vous soyez, je sais me défendre et si j'etais vous je me montrerais tout de suite!!! "
[i]Elle s'appretais a bondir sur ce qu'elle croyait etre son ravisseur
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Guerrier
hadrien


Nombre de messages : 45
Localisation : McMasterville/Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre d'Hadrien Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hadrien   Chambre d'Hadrien Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:05

Hadrien se dressa sur ses jambes. Il avait entendu un bruit et savait ne pas rêver. Il se place dans l'embrassure de la porte et regarda à l'intérieur. La vision de la belle Longttif prête à lui sauter dessus le fit sourire. De sa main gauche, il poussa davantage la porte et entra dans la pièce. Il stoppa ensuite, ne voulant faire peur à Longttif dans ses gestes précipités.
Revenir en haut Aller en bas
longttif
Guerrier
longttif


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Chambre d'Hadrien Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hadrien   Chambre d'Hadrien Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:27

"Quoi c'est toi? pourquoi m'avoir amener ici"
longttif étais perplexe et le mal de tete qui fesais rage dans tout son crane ne lui laissais pas le loisir de reflechire comme elle le voulais
* Ce ne sont pas mes richesse qui l'interrese je n'en ai pas
je suppose que nous sommes chez lui, mais il est peut etre fout, je ne comprend pas *
longttif s'apercu alors que sa cape avais disparut
"et ma cape tu en a fait quoi? que veut tu?"
elle vit alors que le guerrier restait en retrait comme pour ne pas l'effrayer
" tu peut approcher sa vas je vois bien que tu n'as pas l'aire méchant............ mais tu me veut quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Guerrier
hadrien


Nombre de messages : 45
Localisation : McMasterville/Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre d'Hadrien Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hadrien   Chambre d'Hadrien Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:59

Ayant Capté le regard perplexe de Longtiff, Hadrien cessa de bouger. Lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait avancer, il se dirigea vers une chaise près du lit, prit la cape de Longtiff et la lui rendis.

"Pour répondre à votre question, vous étiez en trein de vous saouler un peu trop. Ve ne teniez plus debout et ne sachant ou vous logez, j'ai pris la décision de vous amener ici pour que vous puissier vous reposez. Vous voulez à manger ou à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
longttif
Guerrier
longttif


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Chambre d'Hadrien Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hadrien   Chambre d'Hadrien Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:10

longttif se sentit soudain tres idiote
" Je suis désolée, merci pour ta bienveillance et excuse mon comportement
il est dut a ma méfiance mais je n'ai pas l'habitude que l'on se montre bon envers moi,
dis je penses qu'on peut se tutoyer sa me gène quand on me dis vous"
*quelle étrange perssone et comme il doit me trouver sotte j'espère que je peut lui faire confiance mais il a l'aire honnête *
"merci pour l'instant je crains que mon estomac sois un peut fragile, mais un verre d'eau ne seras pas de trop tout de meme"
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Guerrier
hadrien


Nombre de messages : 45
Localisation : McMasterville/Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre d'Hadrien Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hadrien   Chambre d'Hadrien Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:10

Hadrien sourit. Longttif semblait moins craintive, ce qui lui fit plaisir. Pendant que la belel dormait, il avait prit le temps d'aller puiser de l'eau. Il se dirigea vers la cuisine et coula de l'eau dans n bol profond et le lui tendit.

"Je suis désolé, je n'ai guère de verre..."

Cela le gênait de paraître si mal devant Longttif. Il se gratta la tête le temps qu'elle buvait. Il l'observa et voyant que son regard semblait la gêner, il baissa ce dernier vers le sol et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
longttif
Guerrier
longttif


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Chambre d'Hadrien Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hadrien   Chambre d'Hadrien Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:13

longttif se saisit du bol et but lentement quand elle eut finit elle relevas la tete vers son nouvel ami
"cella m'est égale de boire dans un bol ou un verre pour moi c'est la meme chose"
elle remarqua soudain que hadrien portait lui aussi de vilaine cicatrice sur le torsse et elle ne pus s'empêcher de lui demandée d'ou celle-ci provenait
"si tu ne veux pas répondre je ne t'oblige pas excuse ma curiosités stp"
elle se sentit mal a l'aise d'avoir posée la question mais il etait trop tard elle relevas les yeux sur lui mais dus les baisser aussitot car elle le vis soudain comme une sorte de dieux ou quelque chose comme sa .... il était si beau..........
*non longttif enfin l'amour ce n'est pas pour toi tu le sais alors pense a autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Guerrier
hadrien


Nombre de messages : 45
Localisation : McMasterville/Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre d'Hadrien Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hadrien   Chambre d'Hadrien Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:47

Hadrien fut surprit par la question. Son vêtement avait glissé de son épaule et révélait maintenant une vilaine cicatrice. Il croisa par la suite le regard de Longttif et voyant qu'elle semblait embarassée, il s'approcha d'elle et saisi délicatement sa douce main. De l'autre main, il remonta son visage par le menton, de sorte que leur regard se croise. Il prit la main de Longttif qu'il tenait et la mena vers la blessure. Il déposa cette peau de satin comtre son corps meutri. Il furent tout deux saisi d'un frisson...

*Cette peau, ce corps... je ne mérite pas tant...*
"Une vilaine blessure de combat. Celle d'un homme ayant voulu protéger celle qui croyait détenir son coeur. Peut-être me suis-je trompé sur le détenteur de mon coeur..."

Il sentait la chaleur du corps de la belle près du sien. Ses pectoraux se gonflèrent et il pencha lentement la tête vers Longtiff pour l'embrasser. Jamais son regard ne quitta celui de la femme jusqu'au contact de leurs lèvres ou il ne put s'empêcher de fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
longttif
Guerrier
longttif


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Chambre d'Hadrien Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hadrien   Chambre d'Hadrien Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:51

*ho mon dieux ce n'est pas possible............ un homme qui m'embrasse.........moi, le monstre du village, moi, celle que tout le monde fuit*
[i]longttif ne pus se retenir de vesser une larme tan ce baiser lui réchauffais le coeur elle qui ne croyait plus en l'amour depuis bien des année...... et la, tout d'un coup, elle était frappée en plein coeur et elle senti que son ame quittait la terre et allait rejoindre les étoiles du ciel et son coeur battait a un rythme qu'elle n'avais encore jamais ressentis tent et si bien qu'elle cru quelle allait s'évanouir mais ce ne fut pas le cas et quand elle rouvrit les yeux sur celui qui l'avait tant bouleverser elle rougis de la tete au pied et ne sus quoi lui dire. Elle resta donc la a attendre ce qui pourrait bien ce produire apres un moment pareil ......... elle croyait rêver
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Guerrier
hadrien


Nombre de messages : 45
Localisation : McMasterville/Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre d'Hadrien Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hadrien   Chambre d'Hadrien Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:09

Ce baiser... si doux, si succulant...
Hadrien retira ses lèvres de la douce Longttif, mais continua à garder sa main sur sa joue. Il rouvrit les yeux et la regarda, un regard si profond... Il pouvait y voir un sentiment qu'il pensais ne jamais revoir en une femme.
Il attira Longttif vers lui, leur corps à présent collés semblait n'être qu'un. Il passa sa main dans ses longs cheveux, l'autre glissa furtivement de son dos à ses hanches qu'il serra un peu, tout en restant tendre. Il dénoua la cape de Longttif et laissa celle-ci glisser le long de son corps telle une soie. Puis il donna un baiser à la femme tout en manoeuvrant pour faire glisser son vêtement de l'épaule. Il descendit alors et couvra de baiser le corps de la femme, descendant le long de l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
longttif
Guerrier
longttif


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Chambre d'Hadrien Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hadrien   Chambre d'Hadrien Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:42

[i]longttif senti alors la chaleur qui montait le longs de son corps et cette volupté magique qui éveillait en elle des sensation de plaisir intenses; Elle se
serra tout contre hadrien et cru alors se retrouvée au paradis au cotée des anges et même de dieux. C'était tout simplement magique elle se laissa glisser dans un bain d'amour et ce fut magnifique, une explosion torride, un feu d'artifice elle ne savait même plus qui elle était
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Guerrier
hadrien


Nombre de messages : 45
Localisation : McMasterville/Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre d'Hadrien Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hadrien   Chambre d'Hadrien Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:43

Hadrien ne sut s'empêcher de remarquer que sa conquête semblait apprécier. Il se laissa alors lui aussi emporter par cette passion qui les unissaient à présent. Sentant que son corps voulait se dérober sous le poid que leur passion, il se dirigea vers le lit, traînant la belle avec lui. Il se pencha vers l'avant, la fesant ainsi s'étendre sur le dos. Il s'étendit sur la belle, poitrine contre poitrine, mais en s'assurant de ne pas l'écraser de son poids. Couvrant alors le corps entier de Longttif de baisers, lentement, il la dévêtit et se dévêtit. Leur corps nu l'un contre l'autre, il n'attendait plus que l'accord de sa douce pour pénétrer son fort intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-du-jeux
Admin
Maitre-du-jeux


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Wegnez, Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Chambre d'Hadrien Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hadrien   Chambre d'Hadrien Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:08

A ce moment quelqu'un frappa à la porte et une voix de jeune femme se fit entendre

"Pardonnez-moi, l'on m'a dit que des guerriers étaient présents ici, mon maître va faire une annonce sur la place publique, il attend qu'assez de guerriers soient présents, mais je pense que cela pourrait être intéressant pour vous, il y'à beaucoup d'or à la clef ! Bien à présent je m'en vais."
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-barbare.superforum.fr www.anteria.bscband.info
longttif
Guerrier
longttif


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

Chambre d'Hadrien Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hadrien   Chambre d'Hadrien Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:44

[i]quelqu un avais frappe a la porte ce qui fit que longttif ce figea sur place elle ne savais pas trop quoi faire elle était coupee dans son ellant. Elle voulais aller sur la place mais ne voulais pas blesser son nouvel amour elle le fixa donc avec un regard qui posait la question que fait-on ? et attendais une reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Guerrier
hadrien


Nombre de messages : 45
Localisation : McMasterville/Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre d'Hadrien Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hadrien   Chambre d'Hadrien Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:21

Hadrien figea lui aussi sur place et coupa son élan. Il écoutat l'homme et regarda Longttif. Son ragard semblait attendre une réponse. Ne voulant point perdre l'amour qu'il avait enfin trouver, hadrien se laissa tomber sur la lit, aux cotés de la belle. Il tourna la tête vers elle et lui dit, un petit sourire aux lèvres:

" Allons-y, pour vous ma dame!"

Puis, il se leva, prit la jolie Longttif dans ses bras et la transporta ainsi jusqu'à la place publique, ce qui sembla bien plaire à la Belle.





[HJ: Suite sur la place publique Longttif Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hadrien Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hadrien   Chambre d'Hadrien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hadrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian-barbare, le jeux de rôle :: Nimia, capitale de Kilagos :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser