Barbarian-barbare, le jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian-barbare, le jeux de rôle

Venez boire un coup de servoise et donner des coups de hache dans une ambiance medievale-fantastique amusante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Appartement de Nikëa & Lili

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

Appartement de Nikëa & Lili Empty
MessageSujet: Appartement de Nikëa & Lili   Appartement de Nikëa & Lili Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:50

Appartement richement décoré, se séparant entre bains, chambres, salons, salles à manger etc.
Les grandes draperies noires et bleu foncé accrochées aux murs sur lesquelles étaient brodé des motifs nobles, représentaient le grade millitaire de Nikëa. Des chandeliers bronze et argent étaient accrochés aux murs. Au centre de la pièce se trouvait une grande table en noyer richement travaillée. Des moulures sculptée de multitudes de symboles décoraient le plafond.
L'appartement respirait le luxe.
Un peu plus loin se trouvait les bains, aux murs de jade et aux savons et parfums doux; la chambre de Nikëa et Lili était également d'une décoration luxeuse. En plein centre de leur chambre, décorée par des armes aux pìerres rares et des draperies de velour pourpre, se trouvait un grand lit de draps de soie, recouvert d'une jetée de velour noir.
Une grande pièce qui servait de bureau au chef de l'armée -Nikëa- était tapissée de cartes de la ville et du territoire complet. Un grand salon aménagé un peu plus loin offrait plusieurs fauteuils dans une ambiance plus tranquille, la lumière du jour étant filtré par des vitraux aux couleurs vive.
L'endroit se situant dans l'aile royale, et non dans l'aile millitaire, il était impossible pour les intrus de s'y rendre. Les gardes et serviteurs qui balayaient les couloirs sans arrêt rendait impossible pour qui que se soit de se cacher à l'intérieur du Palais...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Appartement de Nikëa & Lili Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nikëa & Lili   Appartement de Nikëa & Lili Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:52

[Suite du sujet "[Suite] Arrive de la place centrale -Appartements de Nikëa "...]

Lili ouvrit les yeux et souria en voyant Nikëa. Elle se redressa doucement sur le lit, se leva et enfila sa robe bleu pâle...Elle s'étira puis elle adressa un tendre sourireà Nikëa
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

Appartement de Nikëa & Lili Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nikëa & Lili   Appartement de Nikëa & Lili Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:46

Nikëa fixa les beaux yeux de Lili puis fit un signe de tête en direction de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Appartement de Nikëa & Lili Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nikëa & Lili   Appartement de Nikëa & Lili Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:04

Lili aquiesça d'un signe de tête et, en se dirigeant vers le table, posa un doux baiser sur les lèvres de Nikëa.

Elle s'asseya à table, plongea ses yeux dans ceux de Nikëa... Elle ne s'en lassait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

Appartement de Nikëa & Lili Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nikëa & Lili   Appartement de Nikëa & Lili Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:34

Nikëa s'assit devant Lili et lui souhaita bon repas. Il regarda Lili qui mangait. Elle ne semblait pas encore habituée à tout ces ustenciles. Il esperait que la journée serait tranquille. Il remetterait une armure à sa nouvelle conjointe ainsi que les armes qui lui revenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Appartement de Nikëa & Lili Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nikëa & Lili   Appartement de Nikëa & Lili Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:26

Quand Lili eut terminé de manger, elle souria à Nikëa et lui dit de sa voix douce :

"C'est une belle journée... J'aimerai aller faire un tour en ville pour visiter un peu... connaître un peu les lieux..."

Elle laissa un moment de silence et fixa les beaux yeux metal/bleus de Nikëa...Puis elle continua :

" Mais j'aimerai aussi récupérer les épées que j'avais sur moi en venant ici... J'y tiens beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

Appartement de Nikëa & Lili Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nikëa & Lili   Appartement de Nikëa & Lili Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:23

Elle avait raison, il serait préférable qu'elle utilise ses armes et aussi de découvrir la ville

«Bien sur, nous irons faire une ronde à l'interieur de la ville. Nous devons également faire un tour vers la porte Sud de la ville, où un regroupement de manifestant pourrait encore se faire»
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Appartement de Nikëa & Lili Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nikëa & Lili   Appartement de Nikëa & Lili Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:30

"D'accord, est-ce que je pourrait avoir une tunique et une armure en cuir? Je me sens... Disons... Plus à l'aise quand je suis comme ça..."

Elle souria, un peu ennuyée, ce n'est pas dans ses habitudes de demander quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

Appartement de Nikëa & Lili Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nikëa & Lili   Appartement de Nikëa & Lili Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:33

Il y avait bien pensé, elle portait ce genre de vêtement quand il l'avait rencontré

«J'ai demandé à avoir des armures de cuir sous nos emblèmes hier, il vont arriver bientôt»
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Appartement de Nikëa & Lili Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nikëa & Lili   Appartement de Nikëa & Lili Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:04

Elle souria sur le fait que NiKëa ait pensé à celà

"Merci, j'ai hâte de connaître un peu mieux cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

Appartement de Nikëa & Lili Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nikëa & Lili   Appartement de Nikëa & Lili Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:01

Ayant terminé son repas, Nikëa se leva, repoussa sa chaise, marcha un peu et dit
«Je vais aller aux bains»

Sur ces mots il regarda Lili qui était si belle... Puis se diriga vers la chambre des bains. En entrant il regarda peu le décor, tellement habitué à la richesse depuis son enfance. Il retira sa tunique et entra dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Appartement de Nikëa & Lili Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nikëa & Lili   Appartement de Nikëa & Lili Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:14

Lili termina son repas, et regarda la richesse du lieu, un peu perdue dans ses pensées...

*On dirait que je vis un conte de fée... Je suis si heureuse...*

Elle attendit que Nikëa sorte des bains...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

Appartement de Nikëa & Lili Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nikëa & Lili   Appartement de Nikëa & Lili Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:44

Pendant que Nikëa se lavait, un serviteur cogna à la porte. Lili lui ouvrit, il lui laissa une tunique de cuir noir sur laquelle elle reconnu un motif tracé sur l'armure de Nikëa et sur les draperies millitaires qui décoraient l'appartement. La tunique était décorée de tracé métalique brillant. Le serviteur lui présenta une armure travaillée dans le même cuir, d'une noblesse impressionante. Le serviteur lui confirma que l'armure et la tunique seraient de la bonne taille... Intriguée, Lili lui demanda comment c'était possible. Sans dire un mot, le serviteur pointa la porte des bains où était Nikëa, sans plus d'information. Il salua respectueusement Lili, ramassa les plats du matin et quitta la pièce.

En sortant du bain, Nikëa s'essuya puis se diriga vers une glace où il se rasa et se peigna. L'esthétique était très importante pour lui.

Il ressortit vêtu d'un drap autour de la taille, torse nu, il avait laissé sa tunique dans la salle pour qu'elle soit lavée. Il s'arrêta face à Lili

«J'espère que tu vais aimer»

Il continua son chemin vers leur chambre pour s'habiller. Il ressortit de la pièce une dizaine de minute plus tard avec son armure de routine sur le dos. Il s'approcha de Lili en regardant ses yeux angéliques des siens metaliques.

«Vas mettre ton armure, je vais avoir quelque chose pour toi à ton retour»

Il déposa un baiser sur la bouche de sa merveilleuse nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Appartement de Nikëa & Lili Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nikëa & Lili   Appartement de Nikëa & Lili Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:34

Lili lui adressa son plus beau sourire puis dit de sa voix douce :

"D'accord... J'ai hâte de l'essayer...."

Elle prit la tunique et alla se changer dans l'autre pièce, puis, revient. La tunique lui allait admirablement bien dessinant chaque courbe de son corps

*C'est tout de même étonnant qu'elle soit juste à ma taille...* pensa-t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Nikëa
Guerrier
Nikëa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2007

Appartement de Nikëa & Lili Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nikëa & Lili   Appartement de Nikëa & Lili Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:09

Il regarda une petite égratignure sur son armure, et en glissant son doigt dessus, la fit disparaître

«Tu es vraiment magnifique»

Il se pencha un peu et embrassa Lili

«Allons-y»

Il ouvrit la porte et laissa Lili passer devant lui, il referma l'appartement puis guida Lili jusqu'à l'extérieur du Palais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Nikëa & Lili Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nikëa & Lili   Appartement de Nikëa & Lili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Nikëa & Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Lili ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian-barbare, le jeux de rôle :: Nimia, capitale de Kilagos :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser