Barbarian-barbare, le jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian-barbare, le jeux de rôle

Venez boire un coup de servoise et donner des coups de hache dans une ambiance medievale-fantastique amusante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quentin "Maitre du jeux" Clément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre-du-jeux
Admin
Maitre-du-jeux


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Wegnez, Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Quentin "Maitre du jeux" Clément Empty
MessageSujet: Quentin "Maitre du jeux" Clément   Quentin "Maitre du jeux" Clément Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:13

Ben moi c'est Quentin, j'ai 18 ans et je vis à Robertmont près de Liège en Belgique (c'est en Europe). Je vais a l'ecole a l'IPH a Herve et je suis des etudes de sciences sociales et educatives (4eme technique de qualification).

Je suis passionne par la culture Celtique, j'adore leur vision de l'honneur et de la fierte ainsi que leur "proximite" avec la nature, mes autres hobbies sont les jeux de role (grandeur nature ou sur papier), l'écriture (j'écris des nouvelles medieval-fantastique que vous pouvez lire sur www.myspace.com/kountaine et y'a des vidéos humoristiques faites avec des amis dans la partie "video"), un peu de lecture et évidement passer du bon temps avec mes amis, et j'apprends à tirer les cartes aussi.

Mais ma grande passion c'est la musique ! J'ecoute du Folk metal (Pagan reign, Finntroll, Aes Dana, Korpiklaani, Heol Telwen,...), du black metal (Immortal, Ad Hominem, Darkest hate warfront, Enthroned, Emperor...), du death metal (Deicide, Decapitated, Dismember,...) du black/death (Dissection, Norther, Children of Bodom, Imperanon,...), des groupes que je sais pas ou classer (Cirith gorgor, Opera IX, Bornholm, Falkenbach...), des groupes ancetres (Black sabbath, Iggy Pop, Motorhead, Satan joker,...) mais surtout du Viking metal (Runic, Amon amarth, Ensiferum, Equilibrium, Turisas, Aktarum,...), je suis chanteur dans un groupe de Viking metal festif appele Anteria ( www.anteria.bscband.info pour écouter "Dernier hurlement" où www.myspace.com/anteriaviking pour écouter "L'appel des ancêtres" Wink ) et bassiste dans un groupe de hard rock/heavy metal appele Pouvoir legitime qui sort bientôt sa 1ère démo.

Dans le cinema mes films preferés c'est tout ce qui est genre Gladiator, Brave heart, Troie, Le 13eme guerrier, Arthur, 300,etc ou alors les comedies bien nazes genre Wayne's world (1 ou 2), Kung pow, etc

Et je suis Amoureux.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 10:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-barbare.superforum.fr www.anteria.bscband.info
hadrien
Guerrier
hadrien


Nombre de messages : 45
Localisation : McMasterville/Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Quentin "Maitre du jeux" Clément Empty
MessageSujet: Re: Quentin "Maitre du jeux" Clément   Quentin "Maitre du jeux" Clément Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:42

ohhh. la belle petite fin!!!!

Citation :
Et je suis Amoureux. I love you


^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin "Maitre du jeux" Clément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maitre du jeux
» 01/01/07: Lancement du jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian-barbare, le jeux de rôle :: Hors-Role-Play :: Fiche de perso HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser