Barbarian-barbare, le jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian-barbare, le jeux de rôle

Venez boire un coup de servoise et donner des coups de hache dans une ambiance medievale-fantastique amusante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'entrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre-du-jeux
Admin
Maitre-du-jeux


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Wegnez, Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

L'entrée Empty
MessageSujet: L'entrée   L'entrée Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:11

La demeure est immence et cossue, tout en elle exprime l'argent et la richesse, évidement les portes a l'intérieur sont fermées à double tour, mais le hall est décoré de tables sur lesquelles l'hospitalités du maitre des lieux se fait ressentir avec un véritable festin de tout les Dieux qui attend ceux qui ont pris la peine de se déplacer, alors que les gardes de Kloyal restent "au garde à vous", surveillant que tout se passe bien en attendant le ébut des festivités et l'arrivée de leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-barbare.superforum.fr www.anteria.bscband.info
Liana

Liana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:15

Liana et Koutaine arrivèrent à la demeure après un long voyage épuisant dans les montagnes

Liana ne semblait aucunement épuisée par ce voyage, arrivée à destination, elle sortit une pomme hors de son sac à lanière et la croqua à plein dent.

Observant la demeure, elle souria, la richesse de l'homme la faisait jubiler étant donner qu'à l'intérieur elle pourrait soulager un peu le poid de ce luxe...

Elle regarda derrière elle, Koutaine était là.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-du-jeux
Admin
Maitre-du-jeux


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Wegnez, Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:40

Un homme sortit de la demeure et les vit, c'était le garde du corps qui avait calmé la foule juste avant que son maître ne prenne la parole.

"Vous venez pour le tournoi? Mon maître a du s'absenter quelques heures, mais ne devrait plus tarder, si vous le voulez, vous pouvez entrer."

Il sourit en regardant Liana.

"Il y'a à l'intérieur de la nourriture plus appétissante que des pommes."
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-barbare.superforum.fr www.anteria.bscband.info
Kountaine
Rôdeur Logas
Kountaine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2007

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:45

"Nourriture" avait dit le garde ! Voilà une idée qui réjouissait fort Kountaine qui n'avait pas eu de repas digne de ce nom depuis des semaines.

*Après tous ces voyages et cet épisode de la taverne où je n'ai même pas pu manger à ma faim,j'espère que son hospitalité vaut la peine de se déplacer !*

"Et bien, qu'attendons-nous pour entrer ?"

Kountaine n'attendit en tout cas pas de réponse car il passa devant Liana et entra seul.

*Mince ! Non ! Je n'arriverai à rien comme ça !*

Il ressortit soudainement, et se mit sur le coté, puis, regardant Liana d'un air gêné, il dit:

"Après toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Liana

Liana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:59

Liana regarda Kountaine et pouffa de rire, elle termina sa pomme et jeta son trognon. Elle passa devant le guerrier et lui fit une courbette ironique.

"Merci noble chevalier.Mais dépeches-toi, on pourrait entendre ton ventre hurler à des lieues..."

Elle entra

* Ce Kountaine a bien un comportement de guerrier, son estomac plus grand que son épée...*
Revenir en haut Aller en bas
Kountaine
Rôdeur Logas
Kountaine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2007

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:02

Kountaine eut la sensation de rougir, il ne savait pas qu'elle avait remarqué que la faim le tenaillait.

*Voilà qui n'est pas pour donner l'image forte que je voudrais...Mais ce n'est rien, le tournoi me permettra de sauver l'affaire !*

"Heu...Oui, et bien alors mangeons, tu n'as pas faim ?"

Kountaine prit une cuisse de poulet et mordit d'une bouche énorme dedans pour en arracher un morceau de la taille de son poing. Il mâcha quelques secondes avant de prendre une coupe de vin rouge a laquelle il but une grande gorgée.

Un garde, amusé, plaisanta, disant à Kountaine de ne pas forcer avant le tournoi, mais Kountaine répondit, la bouche pleine du morceau qu'il avait prit (il avait bu du vin sans même prendre le temps d'avaler son poulet).


"Cha wa, cha wa, je ché boire."
Revenir en haut Aller en bas
Liana

Liana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:58

Liana souria en regardant Kountaine puis, n'ayant pas vraiment faim, elle attrapa une grappe de raisin dans le panier à fruit qui était sur la table. Sous l'étonnement du garde, elle lui fit un clin d'oeil

"Je n'ai pas vraiment faim, quand on mange un peu trop, sur le terrain de la bataille, on est lourd et pâteux. L'estomac nous trompe."

Puis regardant Koutaine, elle lui souria puis, prenant une verre de vin rouge, elle ajouta :

"Tu ne devrais pas manger autant mon cher... Qu'est ce que ça va donner sinon sur le terrain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Borgas
Guerrier Logas
Borgas


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:59

Borgas arriva quelque sinstant splus tard. Il avait fait tout le chemin en courant et s'était perdut plusieurs reprises. La géographie était vraiment compliquée pour lui. Lorsqu'il arrivat, il vit des gardes armés. Par réflexe, et ne comprenant pas non plus qu'il était là pour vérifier que tout se passait bien, Borgas se tint devant la porte grande ouverte. Il tenait ses poing fermés et ses lames étaient prète a foncer dans la tête de ces guerriers. Mais qui donc pourrait l'arreter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian-barbare, le jeux de rôle :: Dans le monde :: Le nord :: Monts Sinbaires :: La montagne :: Quête: Le prix de la richesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser