Barbarian-barbare, le jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian-barbare, le jeux de rôle

Venez boire un coup de servoise et donner des coups de hache dans une ambiance medievale-fantastique amusante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre-du-jeux
Admin
Maitre-du-jeux


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Wegnez, Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Les combats Empty
MessageSujet: Les combats   Les combats Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:06

Ben je demande tout d'abord de privilegier le RP, mais bon avec un principe comme celui que j'ai choisit je m'attends evidement a plusieurs combats ! Dans ce cas ben chaque combattant (ou groupe de combattant (par exemple si 3 joueurs s'allient contre 3 autres)) m'envoit une description de la bataille, et je choisis laquelle est la plus realiste (si vous m'envoyez "l'adversaire se pissa dessus et me supplia de ne pas l'achever" ou "Stylian sauta au dessus de son adversaire en faisant 3 saltos et 9 pirouettes" ne vous attendez pas a ce que je vous choisisse) et si elles le sont autant l'une que l'autre je choisis la mieux racontée, puis je la poste sur le forum en incluant les actions que les joueurs perdants ont fait dans leur propre version (par exemple pousser un cris de guerre ou charger directement).

(Si vous faites un combat a plusieurs, vous avez qu'a vous arranger par MP ou par MSN ou je ne sais quoi, vous dites chacun vos actions puis l'un de vous fait vite fait la narration)
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-barbare.superforum.fr www.anteria.bscband.info
 
Les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian-barbare, le jeux de rôle :: Hors-Role-Play :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser