Barbarian-barbare, le jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian-barbare, le jeux de rôle

Venez boire un coup de servoise et donner des coups de hache dans une ambiance medievale-fantastique amusante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alentours de la taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre-du-jeux
Admin
Maitre-du-jeux


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Wegnez, Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Alentours de la taverne Empty
MessageSujet: Alentours de la taverne   Alentours de la taverne Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:08

Kadvael a écrit:
Arriver dehors,le vent et la neige qui tombait me surprire d'abord puis je me mis à regarder à gauche et à droite pour trouver la direction où la guerrière était partie.

Apres deux secondes de recherches,je vis la jeune femme qui marchait à vive allure droit devant moi. Je me mis à courir rapidement pour la rattraper

Arriver à côtés d'elle je lui dis en me mettant à marcher à son allure

Moi : "Excuse moi guerrière mais...T'aurais-je blesser dans ton honneur? A moins que ce ne soit le fait que j'aie manquer de respect à cet homme en robe..."
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-barbare.superforum.fr www.anteria.bscband.info
Gwathra
Rôdeur Sardilde
Gwathra


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2007

Alentours de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Alentours de la taverne   Alentours de la taverne Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:05

Gwathra s'arrêta dans sa course brusquement pour faire face à celui qui la pourchassait. Elle voulait voir son visage pour savoir s'il était sincère ou non.

Elle lui dit séchement :

" Arrêtez de m'appeler guerrière! "
"Guerrière" c'est ce qu'on avait toujours voullu qu'elle soit... C'est ce qu'on a essayé de l'obliger à être,... et c'est ce qu'elle ne put être à cause de son manque de force...

Après un moment de silence à le regarder en essayant de se contrôler, elle lui reprit :

" Vous me traitez d'empoisonneuse publiquement, réduisant à néant mon travail. Vous me jugez inférieure car femme et m'insultez. Et vous méprisez un homme de sagesse qui eu la bonté de sauver une vie! Que devrait-je penser de vous?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael
Guerrier
Kadvael


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Alentours de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Alentours de la taverne   Alentours de la taverne Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:39

Je venais d'achever ma phrase lorsque la jeune femme s'arreta pour me dévisager et pour ensuite de me crier dessus en me demandant de ne plus l'appeller "Guerriere" ... Je ne comprenais pas...Chez nous,nous avions du respect pour les femmes et celle-ci malgré le fait qu'elle soit le plus souvent dans les chaumières à faire la cuisine étaient toujours fière de partir à la guerre avec les hommes...Je ne comprenais pas son dégout pour cette marque de respect...Apres tout elle aurait dû être heureuse que je l'appelle ainsi car elle avait tenter de tuer un homme par son breuvage...

Mais avant que je puisse lui répliquer quoique ce soit,elle me dit les choses suivantes :

Gwathra : " Vous me traitez d'empoisonneuse publiquement, réduisant à néant mon travail. Vous me jugez inférieure car femme et m'insultez. Et vous méprisez un homme de sagesse qui eu la bonté de sauver une vie! Que devrait-je penser de vous?! "

Je pris une profonde inspiration et tout en respirant l'odeur de sapin que le vent neigeux m'amenait je lui répondis d'un ton plutôt dur mais en même temps où regnait une certaines tristesse

Moi : "Je vous ai appellée ainsi car j'ai reconnu dans votre breuvage l'odeur des arbres de vérités...D'ou...D'ou je viens,cette arbre est un des pires poisons que l'on connait lorsque son écorce est tremper à de l'eau... En ce qui conserne le fait que je vous traîte d'inférieure, sachez que d'ou je viens le terme "guerriere" pour une femme est un titre de respect que beaucoup d'entre elle envie...Et pour ce qui est de ce vieillard, sachez que je n'ai de respect que pour les personnes en qui j'ai pleinement confiance...Cet homme à peut-être sauver une vie mais même les pires assassins ont leur moment de bonté...Ce qui ne m'empeche donc nullement de le traiter comme bon me semble..."

Voulant dissiper le malentendu qui regnait entre la jeune femme et moi-même,je rajouta cette phrase qui je l'esperait serait en ce monde considérée comme de l'humour...

Moi : "Et...Et puis entre nous, j'ai rarement vu des hommes en robe de femme...Il y a de quoi se méfier avec pareil accoutrement..."

Et pour la premiere fois depuis ma découverte de la civilisation en ces terres,un sourire apparu sur mon visage pourtant tout le temps dur...

Ce fûs mon ultime phrase pour le moment,en attendant une réponse de Gwathra,je m'évada quelques peu dans les méandres du vent qui m'apportait des odeurs du passé...Tout en restant prês à enregistrer dans ma tête une eventuelle réponse de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Gwathra
Rôdeur Sardilde
Gwathra


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2007

Alentours de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Alentours de la taverne   Alentours de la taverne Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:21

Gwathra s'efforça d'écouter sans l'interrompre.
Une fois qu'il eu fini, elle lui répondit :


" Je ne sais pas ce que tu appelles "arbre de vérité". Ce que je lui ai préparé était du saule! Le saule est connu par chez nous pour atténuer les douleurs. S'il est pris à trop fortes concentrations, il peut être fatale. Mais c'était loin d'être le cas. L'écorce était vieille et a perdu de son pouvoir de guérison. Je connais les remèdes que je prépare. "

Mais l'homme paraissait sûr de ce qu'il avancait! Pourtant Gwathra savait qu'elle avait raison, elle ne renoncerait pas à ses idées, qu'il la croit ou non.

" Et je ne suis pas une femme de votre pays! Alors ne me comparez pas à elle. Ici, guerrière est un titre honorifique pour une femme... "

Elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire était contradictoire, mais elle ne voullais lui dévoiler les raisons pour lesquelles elle n'aimait pas qu'on l'appelle ainsi. Après une courte hésitation elle reprit :

" Mais pas pour moi. "

Ses yeux se voilèrent un court instant tandis qu'elle se rappellait certains détails de son enfance...
* "La guerrière" qu'on m'appellait... mais ce n'était que moquerie. *

Elle se resaisi bien vite, ne voullant pas replonger dans le passé.

" Quand au sage, arrêtez de jugez les gens à partir de leur apparence. Qu'il ait une robe change-t'il quelques choses à ce qu'il est? "
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael
Guerrier
Kadvael


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Alentours de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Alentours de la taverne   Alentours de la taverne Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:32

La jeune femme tout d'abord me dit qu'elle avait utilisé l'écorce d'un saule... J'ignorais ce qu'était cet arbre... Car de chez nous, le mot saule désignait ce qu'ici on appellait une massue... J'étais perdu...Apres tout peut-être m'étais-je trompés sur son breuvage...

Sa phrase suivante par contre me coupa net dans mes pensées...Elle avait touchés un point sensible en faisant une légère allusion à mon pays,mon monde..Si lointain...Mais me rappella à l'ordre en me faisant bien comprendre que pour elle en tout cas,le terme guerrière n'était pas appropriés...

Un léger moment,je vis une ombre de tristesse planer sur son visage,je ne posa aucune question sur ce sujet là, mais même si je l'avais voulu, elle ne m'en aurait pas laisser le temps car elle répliqua sur un ton dur et aggressif que je n'avais pas à juger le sage par son accoutrement...

Je respira à nouveau un grand coup,tres lentement tout en réfléchissant à ce que j'allais dire...

Moi : "Bon...Commençons pas la fin...En ce qui conserne le sage...Tu as raison guer...Jeune branche...Ma remarque était déplaçée...En ce qui maintenant conserne ton nom de guerrière que tu ne souhaite plus entendre, que dois-je alors faire pour t'appeller...J'ignore ton nom jeune branche...Cela faciliterait certainement ce dialogue qui pour moi à très mal commencer..."

J'avais dis ça d'une traite et sans quitter du regard les yeux de Gwathra...Je repris une respiration plus rapide cette fois-ci pour parler de l'arbre...

Moi : "Et ce qui conserne l'arbre de vérité, voici ce dont je parlais..."

J'ouvris le sac attachés à mon kilt et pris dedant un petit sac de peau de couleur rouge sang,je l'ouvris lui aussi et en sortis des feuilles d'une couleur bleuâtre et de l'écorce d'une couleur aussi noire que le sang d'un orc...

Moi : "Voici des feuilles et de l'écorce d'arbre de vérité, je l'utilise pour la chasse... Sentez,vous verrez,ça à la même odeur que votre...Saule..."

En disant ces mots,je n'avais pas lâcher Gwathra du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Gwathra
Rôdeur Sardilde
Gwathra


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2007

Alentours de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Alentours de la taverne   Alentours de la taverne Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:57

* Jeune branche! * Gwathra trouva amusant qu'il l'apelle ainsi! Elle se prit un moment à rêver de sa forêt... Elle se resaisit de suite.

Il est vrai qu'elle ne lui avait pas dit son nom et c'était volontaire. Mais voici qu'il le lui demandait. Elle hésita un moment à lui dévoiler son nom... Elle n'eu pas le temps d'aller plus loin dans ses réflexion, qu'il enchaina sur cet "arbre de vérité".

Il ouvrit alors son sac pour lui montrer des feuilles et de l'écorce... Gwathra fut surprise par leur couleur! Elle n'avait j'amais vu pareil végétal!

Elle lui prit des mains quelques feuilles pour les examiner de plus pret.
" Ce n'est pas du saule, pour sûr ! "
Elle sentit alors cette feuille. " Son odeur est similaire à celle du saule. Mais cepandant... une note en diffèrent... "

Elle prit alors un morceau d'écorce et l'examina avec la même minutie.

Elle lacha alors, plongée dans son examen du nouveau végétal :
" Jeune Branche, ça me convient! "
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael
Guerrier
Kadvael


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Alentours de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Alentours de la taverne   Alentours de la taverne Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:26

Elle examina minutieusement l'écorce et les feuilles que je lui avais présentée tout en faisant diverses remarques sur l'odeur...Ce qui prouva en même temps que...Je m'étais trompés...Je m'étais trompés sur toutes la ligne et avait donc éclater contre le mur le breuvage de Gwathra pour rien...

Alors que je m'apprêtais à lui faire des excuces,elle me regarda pour me dire que le nom que je venais de lui donner lui allait... Cela me fit sourire un instant,s'était le nom que l'on donnait aux fillettes qui n'avait pas encore de nom car par chez nous,nous ne donnions un nom à notre enfant qu'à partir de la premiere semaine apres sa naissance...

Doucement,je repris des mains de Jeune Branche les feuilles et l'écorce pour les remettres dans le sac plus petit que je remis ensuite dans mon grand sac pour ensuite lui dire

Moi : "Je...Je te présente mes excuses Jeune Branche, j'ai inutilement gâcher de ton écorce de...Saule pour rien...J'aurais dû te demander avant de m'emporter..."

Je baissa les yeux un moment,comme je l'avais déja dit, d'où je venais,nous avions du respect pour les femmes et si l'on s'emportait sans raison sur elle, nous leur devions des excuses prestement...

Je releva les yeux pour lui dire avant qu'elle ne puisse dire autres choses

Moi : "Je...Pour me faire pardonner, accepterais-tu de venir avec moi sur la place? Le page avait parler d'une mission là-bas non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Gwathra
Rôdeur Sardilde
Gwathra


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2007

Alentours de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Alentours de la taverne   Alentours de la taverne Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:49

Gwathra était entrain d'examiner les feuilles et l'écorce quand il les lui repris. Elle aurait bien aimé les regarder plus lontemps, mais après tout, ce n'était pas son bien.
Elle se demanda s'il avait d'autres plantes de ce genre dans son petit sac, mais malheureusement, il le ferma plus le remit dans le grand.

Il lui fit alors des excuses et baissa les yeux. Elle en fut surprise.

* Ses excuses ont l'air sincères. * Pensa Gwathra, mais il lui faudra un certain temps pour ne plus lui en voulloir.

Alors qu'elle allait répondre, il lui proposa de ce rendre sur la place! Cette histoire de "mission" lui avait complétement sorti de la tête!


" J'accepte vos excuses. Et pour l'écorce... ce n'est pas grave, ce n'est pas le saule qui manque par chez nous. Et pour la mission... Elle est adressée aux guerriers avides de richesse. Elle n'est donc pas pour moi. Mais allez-y si vous le voullez! "

En effet, elle n'était pas une guerrière, et encore moins avide! Dans sa forêt, la monnaie n'avait pas de valeur et ne servait à rien! Sauf à trainer un poids suplémentaire! Et à se faire repérer quand les pièces s'entrechoquent!
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael
Guerrier
Kadvael


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Alentours de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Alentours de la taverne   Alentours de la taverne Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:34

Jeune Branche me dit que ce n'était pas grave car ici le saules ne manquait pas puis elle m'avoue qu'elle n'appréçiait pas trop ce genre de quête où le seul but était de gagner de l'or

Je ne pu m'empeche de rire un peu

Moi : "Tu sais jeune branche,je crois que nous avons plus de point en commun qu'on ne l'imagine... Je suis un combattant qui aime l'aventure soit mais je ne suis pas un chercheur de richesse... Et puis d'ailleurs, votre monnaie est trop différente de la mienne...J'ai entendu le mot écu dans l'auberge... Moi je ne possède que ça regarde..."

Je sortis d'une bourse attachée à ma ceinture une poignée de pierre préçieuse que je montra à Gwathra. Il y a vait des diamants,des rubis,des saphirs,des emeraudes de diverses tailles et forces. Certaines brutes certaines taillées en bille ou en étoiles...

Moi : "Mais je suppose qu'ici ça ne vaut pas grande chose, j'ai dû donner une pierre grosse comme un oeil de ce genre-ci (dis-je en montrant un diamant) pour payer les 50écus que la serveuse demandait pour le repas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Gwathra
Rôdeur Sardilde
Gwathra


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2007

Alentours de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Alentours de la taverne   Alentours de la taverne Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:56

Gwathra l'entendit rire à ses phrases et se demanda ce qu'il y avait de drôle à ce qu'elle avait dit!

En l'entendant dire qu'il avait des points communs, Gwathra n'en vit pas beaucoup! Elle avait beau chercher, elle se trouvait très différentes de cet homme!
Il lui avoua ne pas chercher de richesse, et lui montra alors des caillous de toutes les coulleurs!


" Ils sont très jolis les caillous par chez vous! Chez moi, ils sont tous gris! " Elle s'imaginait en effet un pays où tous les cailloux et pierres seraient colorés... * Cela doit faire joli! Mais ça doit être plus dur pour se camoufler! Heureusement que les notres sont tous gris! *

Elle n'avait en effet jamais vu de pierres précieuses dans son village... Les gens n'étaient pas assez riches d'où elle venait. Gwathra ne pouvait donc pas savoir ce que vallait ce qu'elle pensait être de "vulgaires cailloux".

" Si par chez vous, des pierres font la richesse, je comprend pourquoi ça ne vous interresse pas! On en trouve partout! "
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael
Guerrier
Kadvael


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Alentours de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Alentours de la taverne   Alentours de la taverne Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:20

Je ne pu réprimer un autre petit rire...

Moi : "Oui ils sont magnifique... Mais de par chez nous aussi tu sais nous connaissons les cailloux de couleur grises...Il existe même un sport visant à lancer sur de l'eau un petit cailloux plat...Le but est de faire le plus de rebond sur l'eau... Mais en ce qui conserne la facilité d'en trouver n'en croit rien, nous devons creuser la terre pour trouver ces pierres mais heureusement,notre sol en est plein..."

Je remis ce qui pour moi était mon or dans la bourse pour ajouter ensuite

Moi : "Etant donner que nous ne sommes tout les deux pas de grand partisans de quêtes dont le but est d'amasser un gros tas d'or, peut-être pourrais-tu toi qui je suppose est d'ici me faire un peu découvrir le pays... Je ne connais que vos montagnes,vos côtes et vos forêts mais le reste m'est inconnu...Et peut-être pourras-tu me montrer ce qui pour toi est un..saule..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Gwathra
Rôdeur Sardilde
Gwathra


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2007

Alentours de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Alentours de la taverne   Alentours de la taverne Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:43

Il rangea ses cailloux et lui dit qu'ils étaient pas si fréquent qu'elle ne le pensait! Dommage, ce pays lointain devenait alors moins interressant, car après tout, si s'était comme ici...

Il lui demanda alors de lui servir de guide!
Elle en fut très étonnée car ils ne se connaissaient pas!
* Pourquoi... pourquoi me demande-t'il cela! Je ne suis pas la seule ici, ... en plus j'ai du lui faire bien mauvaise impression tout à l'heure... C'est étrange! *

Elle lui répondit : " Je ne connais pas le pays! Je connais seulement ma forêt. Je ne suis pas de la ville et j'ai jamais voyagé. "

* Pourtant, c'était mon intention quand j'ai quitté le village... Que faire? Je ne compte pas rester ici, j'aime pas cette ville. Retourner au village, bof! Mais ma forêt... * Elle aurait en effet bien aimé y retourner, car la verdure lui manquait déjà! Cependant... * Partir, découvrir le reste du pays? ... euh... *

Après quelques courts instant de réfléxion, elle lui dit :
" De toute façon, je ne compte pas rester dans cette ville. Et je ne sais pas encore où je vais. J'accepte de faire un bout de chemin avec vous... "

Après tout, ça ne l'engagait pas à grand chose... dès qu'elle le voudrait, elle pourrait s'en séparer! Elle était libre...
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael
Guerrier
Kadvael


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Alentours de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Alentours de la taverne   Alentours de la taverne Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:20

Après un moment d'hésitation,jeune branche accepta de faire un bout de chemin avec moi.

Je lui fis un petit sourire pour ensuitre lui dire

Moi : "Peut-être pourriez-vous commencez par me montrer votre forêt.Je suis ami de l'aventure et du combat mais aussi un grand ami des arbres de mes terres.Peut-être les arbres seront bon avec moi ici aussi..."


Peut-être que Gwathra se demanderait ce que je venais de dire avec l'amitié des arbres à mon égard.Je n'y pensa pas mais si elle avait voulu le savoir,je lui aurais répondu que par chez moi, on nous enseignait aussi bien l'art du combat que l'art du druidisme... Et ma voie en tant que Chaman était la communication avec les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Gwathra
Rôdeur Sardilde
Gwathra


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2007

Alentours de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Alentours de la taverne   Alentours de la taverne Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:26

* Ma forêt?! Pourquoi pas, après tout! ... Et ça me permettera de ne pas avoir à pieuter dans cette ville! * pense la jeune femme.

Gwathra ne fit pas attention aux mots "amis des arbres", elle comprit qu'il respectait la forêt et n'alla pas chercher un autre sens à la phrase...


" Si vous ne trainez pas trop, on pourra atteindre l'orée des bois peu après la tombée de l'obscurité. " lui dit-elle en guise de réponse.

Elle avait hâte de retrouver la mélodie de sa forêt et de fuire le vacarme de la ville.


" Vous avez besoin de faire quelque chose avant de partir? "
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael
Guerrier
Kadvael


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Alentours de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Alentours de la taverne   Alentours de la taverne Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:44

Elle me dit que nous y serions un peu après la tombée de la nuit,cela ne me dérangea pas du tout. Apres qu'elle m'aie demander si je devais faire quelques choses avant de partir je lui dis rapidement

Moi : "Ma foi non si ce n'est peut-être trouver de la nourriture pour nous deux avant que les bêtes retourne dans leur tanières c'est à dire avant que la nuit tombe. Mais je verrais ça sur la route.Je te suis Jeune Branche."

Je me mis à attendre qu'elle se mette à marcher pour savoir la direction à prendre.

[Hors jeux : Je te laisse crée un nouveaux sujet dans la forêt ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Gwathra
Rôdeur Sardilde
Gwathra


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2007

Alentours de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Alentours de la taverne   Alentours de la taverne Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:58

" J'ai de quoi me nourrir. Si t'es pas un goinfre, il y aura assez pour deux. "

* Au pire, si on diète, on n'en mourera point! *

Gwathra n'en dit pas plus et partit d'une allure rapide et souple, sans se soucier du guerrier qui la suivait. Elle se rapella le chemin qu'elle avait fait à son arrivée, et le fit en sens inverse.


[ RDV dans la forêt ]
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael
Guerrier
Kadvael


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Alentours de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Alentours de la taverne   Alentours de la taverne Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:50

Gwathra apres m'avoir dit qu'elle avait un peu de nourriture se mit sans prévenir à marcher avec une bonne vitesse

Rapidement je la rejoins et tout en marchant avec de grande enjambée je lui dis

Moi : "Malheureusement,je pense que j'irais chasser... Je mange généralement un sanglier à moi tout seul au heure des repas..."

Et c'est sur ces dernieres paroles que je me mis à marcher en silence aux côtés de la rôdeuse en direction de sa forêt

[Que le maître du jeu verrouille se topic,la suite se trouve dans la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alentours de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Alentours de la taverne   Alentours de la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alentours de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite] Quitte la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian-barbare, le jeux de rôle :: Nimia, capitale de Kilagos :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser