Barbarian-barbare, le jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian-barbare, le jeux de rôle

Venez boire un coup de servoise et donner des coups de hache dans une ambiance medievale-fantastique amusante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dark (text by me)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre-du-jeux
Admin
Maitre-du-jeux


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Wegnez, Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Dark (text by me) Empty
MessageSujet: Dark (text by me)   Dark (text by me) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:55

Bienvenue sur l'article consacré au dark.

"Mais, c'est quoi le dark?"

Le dark est un style, une attitude, mais encore bien plus que ça...C'est avant tout une façon de vivre, de penser, et même de s'exprimer.

"Aha...Mais en quoi ça consiste?"

Darker n'est pas une chose aisée, il y'a toutes sorte de règles bien précises pour montrer qu'on dark, et qu'on dark bien! Se montrer mystérieux, solitaire, etc...Voici quelques unes de ces règles de vie.

-Etre mystérieux: Parler uniquement en cas d'extrême nécessite (ou pour se la pêter face a un adversaire) et le minimum vital. Montrer qu'on a un passé très triste mais ne pas en montrer plus... (Pour améliorer le mystère, certains accessoires, comme une capuche, une écharpe et autre qui camoufle le visage, peuvent être utilisé)

-Etre super fort: Un bon darkeur se doit de savoir se battre comme personne, il doit aussi avoir des armes inconnues (et c'est encore mieux si il les a fabriquées lui-même) et des pouvoirs spéciaux (pas obligatoire, mais souhaitable).

-Etre "double face": Un bon darkeur se doit de ne pas laisser savoir si il est bon ou mauvais, il doit être solitaire, ne travailler que pour lui et lui seul et ne pas se soucier des autres, pourtant arriver au dernier moment pour sauver une situation critique, et repartir aussitôt.
(NB: Les meilleurs darkeurs ont été du mauvais coté au départ)

-Ne pas se soucier de la hiérarchie: Un vrai darkeur ne recevra jamais d'ordres de qui que ce soit.

Nous pourrions citer toutes les autres règles mais nous contenterons de citer ces quelques principales (NB: Certains bons darkeurs n'obéissent pas a toutes ces règles, normal vu qu'il n'ont aucun respect pour l'autorité)

"Waw...Ca a l'air super dis donc! Je peux darker moi?"

Et bien, tu peux toujours essayer sur les photos ou quoi, mais jamais tu n'atteindra le niveau des Grands Maîtres Dark.

"Qui sont ces Grands Maîtres?"

Il y'en a plusieurs, le plus quand reste Ikki (Les chevaliers du zodiaque), certains pensent même qu'il serait le premier darkeur au monde.

Pour en citer quelques autres (Attention certains n'obéissent pas a toutes les règles principales.)

-Ikki (Les chevaliers du zodiaque)
-Dante (Devil may cry)
-Blade (Blade)
-Kaze (Final Fantasy Unlimited (faux manga débile, la honte de FF))

Et pleins d'autres.

"Ouais, c'est clair qu'ils ont le style...Y'en a pas des darkeurs foireux?"

Si, y'a le Power Ranger Vert (Power Ranger) et Dracofeu (Pokemon, la série), pour ne citer qu'eux...

"Et avec toutes ces règles, c'est pas dure des fois de dire si quelqu'un dark ou pas? Il doit y'avoir des doutes parfois non?"

Oui, un débat est d'ailleurs en cour pour savoir si le T-rex dans Jurassic Park (le premier) dark. En effet il est du mauvais coté, il est très puissant, solitaire, ne parle que tres peu, et arrive au dernier moment et sauve les héros...Le problème...C'est qu'il reste du mauvais coté après, c'est ce qui fait penser a certains qu'il ne dark pas, c'est simplement un méchant...Personnellement je pense qu'il rentre assez dans la catégorie...

"Merci! A présent j'en sais plus sur le dark."
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-barbare.superforum.fr www.anteria.bscband.info
hadrien
Guerrier
hadrien


Nombre de messages : 45
Localisation : McMasterville/Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Dark (text by me) Empty
MessageSujet: Re: Dark (text by me)   Dark (text by me) Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:28

Certe tout cela est bien interessant, mais c'est pas que ça... il y a des précision sur chaque règle.

Oui quelqu'un de Dark est généralement solitaire. ne parle que si nécessaire. Mais pas toujours. Vois moi, je me considère comme étant dark, mais je souri pareil, ne serais-ce que pour que mes amis ne sachent aps que je vais mal. Ainsi ils pensent que ma vie est génial et ne me portent pas attention.

J'ignore si c'est aps reil chez toi, mais ici le 3/4 du monde vriament Dark son comme ça. En fait, c'est un peu comme le double face...

Sinon... articles vraiment sans but, mais qui peu faire un bon débat Razz Razz Razz Razz geek geek geek

J't'aime (amicalement) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy flower flower flower flower

Désolé, ça me tentais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-du-jeux
Admin
Maitre-du-jeux


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Wegnez, Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Dark (text by me) Empty
MessageSujet: Re: Dark (text by me)   Dark (text by me) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:31

Y'a pas de vrais dark ici, ils essayent mais c'est foireux la plupart du temps ! Le pire c'est les jeux de roles, un jour je suis arrive sur un forum RP, on aurait dit qu'ils faisaient un genre de concours pour savoir lequel était le plus méchant, un peu ça va mais des fois y'en a qui abusent...

Je voulais parler de ce genre de personnage dans ce texte, pas vraiment de la réalité, quand a moi j'ai beaucoup de mal a cacher quand j'ai pas le moral, en fait j'essaie même pas de le cacher, on a tous des problèmes et faut les gerrer et vivre avec, et c'est tellement rare que j'arrive plus a gerrer mes problèmes et que je perde le moral...Alors quand ça arrive, ben tant pis je le cache pas, bon je le revendique pas non plus et je vais pas raconter ma vie a n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-barbare.superforum.fr www.anteria.bscband.info
Contenu sponsorisé





Dark (text by me) Empty
MessageSujet: Re: Dark (text by me)   Dark (text by me) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark (text by me)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian-barbare, le jeux de rôle :: Hors-Role-Play :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser