Barbarian-barbare, le jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian-barbare, le jeux de rôle

Venez boire un coup de servoise et donner des coups de hache dans une ambiance medievale-fantastique amusante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un homme veut parler

Aller en bas 
+3
Liana
Kountaine
Maitre-du-jeux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili Garz
Voleur
Lili Garz


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/04/2007

Un homme veut parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut parler   Un homme veut parler - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:44

"D'accord.On y va alors ? "

Lili souria, elle était tout heureuse déjà à l'idée de voyager dans des contrées dangeureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
Liana

Liana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

Un homme veut parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut parler   Un homme veut parler - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:49

Liana souria à Koutaine, pensant que dans la bourse de celui-ci, il restait quand même pas mal d'argent... Puis elle demanda :

"Est-ce que ça vous dirait qu'on fasse le chemin ensemble ? On ferait plus ample connaissance sur le voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Kountaine
Rôdeur Logas
Kountaine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2007

Un homme veut parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut parler   Un homme veut parler - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:58

A ces mots un nouveau sourire s'afficha sur le visage de Kountaine.

*Hahaaa, je le savais que ça marcherait ! Derrière ses airs de filles dure, elle n'a pu s'empêcher d'être impressionnée par moi ! Maintenant si je gagnais le tournoi...*

Kountaine n'était pas vraiment malhonnête avec les filles, certe il lui arrivait courament de vanter ses "mérittes" pour avoir celles qu'il voulait, mais n'était pas le genre a jouer avec leurs sentiments.

"Et bien ! Cela serait un grand plaisir ! Je viens de voyager seul des jours durant, un peu de compagnie ne me fera pas de tort ! Nous partons quand vous voulez !"
Revenir en haut Aller en bas
Liana

Liana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

Un homme veut parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut parler   Un homme veut parler - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:23

Liana souria, maintenant qu'elle avait quelqu'un qui pourrait combattre à sa place les monstres sur la routes, il lui faudrait une arme convenable pour le tournois... Car elle lui semblait que sa courte dague ne sera pas suffisante...Quand au moment de partir :

"Hé bien, je vous donne rendez-vous dans 1 heure à la porte nord [ HRP : car il me semble que ce fameux mont est au nord... Mais bon...] Le temps que j'aille chercher de quoi m'armer convenablement."

Elle fit un signe de tête à Koutaine et sans attendre la réponse de celui-ci elle quitta la foule pour aller vers le quartier commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
Kountaine
Rôdeur Logas
Kountaine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2007

Un homme veut parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut parler   Un homme veut parler - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:18

[HRP: oui c'est au nord, et évidement le tournoi est sencé se faire avec des armes émoussées, pour éviter les morts.]

Kountaine acquiessa et partit pour la porte nord.
Revenir en haut Aller en bas
Borgas
Guerrier Logas
Borgas


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Un homme veut parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut parler   Un homme veut parler - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:46

Borgas, qui n'avait toujours pas bougé depuis la fin de l'annonce du vieillard, se retournat et empoigna la prmière personne qu'il vit.

Toi dire moi où trouver mont

La personne était un homme de faible corpulence. En voyant la carrure de Borgas l'homme lui indiqua du doigt la porte nord. Il était totalement paralisé et n'arrivait pas à prononce rle moindre mot.

Après que Borgas eut regarder dans la direction indiquée par l'homme, il le laissa tomber et partit en courant vers cette porte.

Etant brusque, Borgas blessa légèrement et involontairement quelques passants. Mais il n'y fit pas attention et continuat son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme veut parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme veut parler   Un homme veut parler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme veut parler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian-barbare, le jeux de rôle :: Nimia, capitale de Kilagos :: Place centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser