Barbarian-barbare, le jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian-barbare, le jeux de rôle

Venez boire un coup de servoise et donner des coups de hache dans une ambiance medievale-fantastique amusante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gwathra [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwathra
Rôdeur Sardilde
Gwathra


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2007

Gwathra [validé] Empty
MessageSujet: Gwathra [validé]   Gwathra [validé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:19

Nom: Gwathra

Sexe: Femme

Clan: Sardilde

Classe: rodeuse

Description physique:
Gwathra est une jeune femme d'1m74 et d'allure svelte. Mais méfiez-vous de son apparente vulnérabilité... En dépit de sa force moindre, sa vivacité d'esprit et son agilité sont ses points forts.
Elle a des yeux vert et de longs cheveux bruns foncés qui sont bien souvent indisciplinés, ce qui donne l'impression qu'elle ne se coiffe pas et porte en général des vétements aux couleurs sombres.
Son visage est souvent inexpressif et elle ne souris presque jamais, ce qui lui donne un air froid et distant.

Description mentale:
Gwathra aime la solitude et la tranquilité.
Elle ne supporte pas qu'on la contredise, même quand elle a tord, et ne change jamais d'avis quand elle a pris une décision. Elle est obstinée et butée, ce qui la rend très chiante par moment.
Elle a une bonne mémoire et n'oublie jamais les affronts qu'on lui fait.
Elle évite bien souvent les combats rapprochés, n'étant pas très habile de l'épée, qu'elle trouve trop lourde. En effet, elle ne joue pas sur sa force physique (puisqu'elle n'en a pas des masses) et préfère la ruse, l'agilité et la rapidité.

Histoire:
Gwathra naquit et fut élevée dans le village Sardilde. Ainée de sa famille, on la destina à prendre la succession de sa mère en temps que chef de famille. On lui enseigna donc les armes, pour qu'elle puisse défendre l'honneur de sa famille durant les combats une fois adulte. Mais Gwathra n'aimais pas se battre, car à cause de son allure svelte et sa faible force, elle perdais à chaque fois et l'on se moquait d'elle.
C'est pourquoi, durant son enfance, elle fuyait dès qu'elle le pouvait dans la forêt Dania, proche du village, pour échapper aux entrainements et aussi aux moqueries. La forêt devient sa seconde demeure et elle y passé plus de temps qu'au village. Elle se découvrit alors de nouvelles compétences : elle savait se cachait et passait inaperçue dans la forêt. Elle apprit à pister les animaux et également à manier l'arc pour pouvoir chasser. Petit à petit, elle devint solitaire, mais pourtant, elle retournait souvent au village pour aller voir sa famille.
Lorsque la chaf du clan des Sardilde fut retrouvée morte, les femmes du village luttèrent pour le pouvoir. L'ambiance du village devint insuportable : soupsons, menaces, et même combat...
Cette événement aida Gwathra dans son choix de quitter le village de son enfance, se sentant désormais assez mature pour partir à l'aventure. Ne connaissant rien d'autre que son village et ses alentours, elle décida de se rendre à la capitale...

Arme favorite: arc et flèches


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-du-jeux
Admin
Maitre-du-jeux


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Wegnez, Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Gwathra [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwathra [validé]   Gwathra [validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:56

Ce que j'en pense, point de vue de se que nous a ecrit, je te verrais bien en rodeur ^^.

Cela me parrait bien, je validerais le personnage lorsqu'il y aura une base de l'histoire.

Cordialement, le maître du jeu remplaçant


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-barbare.superforum.fr www.anteria.bscband.info
Gwathra
Rôdeur Sardilde
Gwathra


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2007

Gwathra [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwathra [validé]   Gwathra [validé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:48

oui, en effet, ça correspond assez au rodeur...
j'adopte cette idée, d'ailleur je peux facilement l'intégrer à mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-du-jeux
Admin
Maitre-du-jeux


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Wegnez, Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Gwathra [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwathra [validé]   Gwathra [validé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:29

Validé ! Je te souhaite bon jeu à toi ^^

Cordialement, le maître du jeu remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-barbare.superforum.fr www.anteria.bscband.info
Contenu sponsorisé





Gwathra [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwathra [validé]   Gwathra [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwathra [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian-barbare, le jeux de rôle :: Hors-Role-Play :: Creation de perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser