Barbarian-barbare, le jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian-barbare, le jeux de rôle

Venez boire un coup de servoise et donner des coups de hache dans une ambiance medievale-fantastique amusante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kountaine [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kountaine
Rôdeur Logas
Kountaine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2007

Kountaine [validé] Empty
MessageSujet: Kountaine [validé]   Kountaine [validé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:50

Nom: Kountaine

Sexe: Homme

Clan: Logas

Classe: Rodeur

Description physique: Kountaine est un rodeur d'assez grande taille et a une carrure assez imposante, large d'épaules, sa carrure n'étant pas pour faciliter sa discrétion, il reste un piètre rodeur qui est meilleur guerrier qu'autre chose. De longs cheveux roux tombant plus bas que ses épaules passent souvent devant ses yeux apparement bruns mais dans lesquels une fille avait remarqué des reflets verts. Il a un visage d'enfant qui fait un contraste avec son regard dur de guerrier. Il reste souvent torse nu, pour endurcir son corps face au froid et endurcir son esprit dit-il souvent, mais aussi pour montrer ses cicatrices de guerre, une de ses grandes fiertés.

Description mentale: Mauvais rodeur, bon guerrier, c'est le je-m'en-foutisme de Kountaine qui lui a fait choisir sa vocation de chasseur, lui permettant plus de se promener et de se reposer que de vraiment travailler. Il sait prendre les armes lorsqu'il le faut mais n'est pas partisant du moindre effort, ne trouvant jamais une situation désespérée, son optimisme je-m'en-foutiste "pffff, tout va bien, pas la peine de crier" à beau être énervant en temps de paix, il est lors des pires situations moteur de courage pour les autres guerriers.

Histoire: Kountaine est fils de Logas et a donc appris a ne suivre aucun ordre ni aucune autorité, "ni dieux ni maître" si ce n'est le chef du clan (et encore). Au millieu de tout ces guerriers, l'âme enfantine de Kountaine lui a parfois valu des problèmes, même avec les membres de son propre clan qui avaient du mal a supporter sa façon de toujours dire que rien n'était grave. Après l'assassina de leur chef et sa remarque faite lors d'une assemblée "Vous avez qu'à nommer n'importe qui au hasard, mais moi ici je m'ennuie, alors dépèchez-vous un peu !" qui a été décrite comme "la goute d'eau qui a fait deborder le vase !", il à été décidé de l'exiler. Mais n'ayant jamais commis de faute assez grave selon le code des Logas, un exil ne pouvait en aucun cas être prononcé, Kountaine a donc été envoyé a la capitale pour "enquêter sur les réelles intentions du Roi, et flâner a faire ce qui te plait tant que tu ne reviens pas."

Arme favorite: Epée batarde ou arc.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-du-jeux
Admin
Maitre-du-jeux


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Wegnez, Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Kountaine [validé] Empty
MessageSujet: Validé   Kountaine [validé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:56

Personnage validé ! Je trouve que tu fais un super Role-Play, et en plus t'es sexy, et puis on se connait dans la réalité et t'es super sympas et un trop bon chanteur, tu es le fils que j'aurai aimé avoir...

Je rigole, vous m'aurez tous reconnus, mais vous inquiettez pas je me donnerai pas d'avantages, et si vous pensez que je le fais (peut-être inconsciement) ne vous gênez pas pour me le dire par MP tant que vous restez poli Wink Je suis le seul a pouvoir insulter les gens ici, bande de sales potiquets !
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-barbare.superforum.fr www.anteria.bscband.info
 
Kountaine [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian-barbare, le jeux de rôle :: Hors-Role-Play :: Creation de perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser