Barbarian-barbare, le jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian-barbare, le jeux de rôle

Venez boire un coup de servoise et donner des coups de hache dans une ambiance medievale-fantastique amusante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regles globales

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre-du-jeux
Admin
Maitre-du-jeux


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Wegnez, Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Regles globales Empty
MessageSujet: Regles globales   Regles globales Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:46

Tout d'abord vous devez creer votre perso, pour cela vous remplissez le questionnaire dans creation de perso. Ensuite je validerai (ou non) votre fiche de perso.

Apres avoir cree votre personnage, il se retrouve dans la ville de Nimia, a l'endroit de votre choix (essayez de poster dans un endroit deja existant au lieu de creer un nouveau topic, ca facilitera les interractions avec d'autres joueurs). Et ensuite a vous de decider si vous preferez aller a l'auberge bastonner un gars ou partir a l'aventure dans la foret ou les montagnes, ou a partir pour une des quetes proposées ou pour une quete personnelle de votre personnage.

Lorsque vous mourrez, (on ne sait jamais.) votre personnage part pour le Valhalla (je crée le sujet pour votre perso des que j'annonce sa mort sur le forum) et alors il aura droit a une chance de revenir a la vie si il mène a bien l'epreuve qui lui sera imposée (qui variera selon l'histoire et la personnalite de votre perso.).

Y'à pas trop de problèmes avec le multicompte, si vous voulez incarner un personnage sérieux et un marrant y'a pas de problème tant que vous n'abusez pas.

Ah oui au fait, le racisme et les insultes c'est pas bien, alors soyez gentils.
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-barbare.superforum.fr www.anteria.bscband.info
 
Regles globales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian-barbare, le jeux de rôle :: Hors-Role-Play :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser