Barbarian-barbare, le jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian-barbare, le jeux de rôle

Venez boire un coup de servoise et donner des coups de hache dans une ambiance medievale-fantastique amusante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre-du-jeux
Admin
Maitre-du-jeux


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Wegnez, Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

C'est quoi? Empty
MessageSujet: C'est quoi?   C'est quoi? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:40

C'est quoi cette merde?

Barbarian-barbare est un jeux de role par forum dans lequel vous incarner un personnage imaginaire dans un univers medieval-fantastique.

OK mais

Ne m'interromps pas s'te plait. C'est donc un jeux de role, c'est a dire que vous incarner un personnage imaginaire (principalement des barbares ici) qui evoluera au fil du jeux dans un univers imaginaire (medieval-fantastique ici) en interagissant avec d'autres joueurs.

Je peux poser ma question maintenant?

Non.......Maintenant oui.

OK mais ton jeux apporte quoi de plus par rapport aux autres?

Ben en fait je cherchais un jeux de role ou l'on incarnait un Celte ou un Viking ou n'importe quoi dans le contexte paien barbare plein de poils et d'alcool tout ces trucs la, mais j'en ai pas trouve ou alors y'avait toujours tout un tas de regles saoulantes et des histoires trop longues a lire. Alors j'ai decide de creer Barbarian-barbare, un jeux avec des regles assez simplistes et une ambiance amusante, ici on s'emmerde pas avec quoi que ce soit, on cree son perso vite fait et on se lance dans le jeux, du pure Role-Play avec ses avantages sans ses inconvenients, juste du plaisir et c'est tout. Avec des quetes et scenarios originaux et interessants !

Et on est oblige d'incarner une brutte sanguinaire?

Bien sure que non, un sage qui tente de calmer les ardeurs guerrieres et les poussees de testosterone des autres joueurs a tout a fait sa place ici. Cela depend de ce qu'on entend par "barbare", on est pas oblige d'incarner le tare des donjons (de Naheulbeuk), d'ailleur si on s'interesse un peu a ces civilisations elles etaient loin d'etre les bruttes sanguinaires que tu imagine. Par "barbare" j'entend principalement quelqu'un qui utilise vite la violence, mais encore une fois tu n'y es pas oblige tu peux tres bien incarner un Elfe souffre-douleur des autres persos !

A quoi ressemblerait Chewbacca si on le rasait?

Autant demander a quoi ressemblerait une table de jardin si on rasait Chewbacca, faudrait que Tolkien vende sa guitare pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-barbare.superforum.fr www.anteria.bscband.info
 
C'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian-barbare, le jeux de rôle :: Hors-Role-Play :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser